Arc V – Chapitre 52 – « Les Étoiles et les Archevêques du Péché »

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Traduit par : Akira

Relu par : Prévu (N’hésitez pas à venir sur le discord on recrute)

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Artiste du fan-art : ???

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Navigation :

<< Arc 5 Chapitre 51 <<

|| Retourner au Sommaire ||

>> Arc 5 Chapitre 53 >>

ARC V – LES ÉTOILES QUI ÉCRIVENT L’HISTOIRE

CHAPITRE 52 – «Les Étoiles et les Archevêques du Péché»

La débâcle se poursuivait.

Cette pluie de sang frais, les gouttes les unes après les autres, comme une main malveillante saisissant une destruction galante, piétinaient la ville.  

Partout où les gouttelettes touchaient, plus encore que de frapper une feuille de papier avec le tranchant d’une lame, la ville perdait irrémédiablement sa cohésion. La propagation destructrice démolissait des bâtiments, et les conséquences, à leur tour, répandaient d’autres effondrements autour d’elles.

Subaru : “Aaaaaaaaaa !!”

Émilia : “――Tsk !”

Pleinement conscient qu’il était excessif et que ses poumons étaient en train de s’essouffler, Subaru continua son sprint. Émilia trottinait à ses côtés également à mi-course, avec ses cheveux argentés étincelants flottant dans les airs et sa bouche bien fermée.

Cependant, les canaux spéciaux de la ville aquatique s’étendaient dans toutes les directions.

En d’autres termes, trouver un chemin droit pour s’échapper s’avérait difficile. Devant le duo fringant s’étendaient les canaux, tandis que la destruction par l’arrière menaçait de les avaler tous les deux.

Subaru : “Attention !”

Émilia : “Nous survolons près du vent, mais……Subaru, accroche-toi !”

Alors que la voie sans issue de leur route de fuite poussait Subaru à élever la voix, Émilia conçut instantanément une idée différente. Il s’agrippa à son bras tendu sans hésiter, et au même moment, un froid s’installa dans l’air ambiant.

C’était l’effet de la magie issue de la force empruntée aux esprits et de la puissance d’Émilia elle-même, agissant ensemble.

Émilia : “――S’il vous plaît, tout le monde !”

Une fois qu’Émilia l’avait ordonné, une lumière bleue jaillit de chaque point lumineux.  

L’instant d’après, le sol en dessous d’eux devint instantanément imprégné de blanc, et en un clin d’œil, un monde entier de givre se répandit.  

Subaru : “Oouh !? Émilia-tan est incroyable ! Si intelligente !”

Émilia : “Le contrôle est difficile, alors ne lâche pas ma main !”

Subaru leva les yeux, sa main droite était toujours liée à celle d’Émilia. Serré dans le poing gauche levé de la demi-elfe, se trouvait un morceau de glace dirigé vers l’avant qui avait été projeté quelques instants auparavant.

En gelant le sol et en y projetant un morceau de glace, elle avait emprunté la force propulsive de sa magie, ce qui avait accéléré leur fuite.  Plus surprenant encore était le parcours de glace formé par les esprits dans l’air.

Sur le bord de la voie d’eau devant eux, quelque chose comme un tremplin de ski avait été formé, et le duo Subaru et Émilia, glissant avec leur élan accumulé, avait survolé le canal.

Subaru : “Eee-yahaa !”

De l’autre côté de la voie navigable, un autre parcours de glace avait été créé.  Pendant qu’elle touchait le sol et patinait dessus, Subaru loua honnêtement l’habileté d’Émilia.  

Subaru : “Joli, Émilia-tan ! Je suis tombé amoureux de toi une fois de plus !”

Émilia : “Mais, je n’arrive pas à trouver un moyen de m’arrêter !  Qu’est-ce qu’on doit faire ?”

Subaru : “Eeh.”

Émilia avait déjà libéré le morceau de glace, mais l’élan restant était encore suffisant pour causer des dommages inévitablement élevés une fois qu’ils auraient heurté un obstacle.  En utilisant seulement sa magie de glace, faire quelque chose comme un coussin pour deux pour absorber le lourd impact n’était pas une possibilité.

Pendant ce temps, le binôme se rapprochait de plus en plus d’un mur. Quelques instants avant l’impact, sentant la main d’Émilia serrer la sienne, Subaru prit une décision rapide.

Subaru : “Émilia-tan ! Installe une courbe !”

Émilia : “Co, couーrbe ?”

Subaru : “Une sorte de mur qui se courbe doucement !  En cercle !”

Entendant l’appel désespéré de Subaru, Émilia, avec sa magie, obéit docilement.  

Juste devant leurs formes glissantes, une courbe douce se forma, et en la suivant tout en tournant amplement, ces deux-là évitèrent l’impact.

Subaru : “Juste comme ça, ne laisse pas les courbes se couper ! Tournoiementー! Tournoiementー!”

Émilia : « T,tournoiementー ! Tournoiementー !”

Ainsi, en tournant largement de cette façon pour ne pas se heurter à un mur, d’autres courbes de glace se formèrent.

Vu d’en haut, un mur de glace en forme de rouleau antimoustique fut créé, et les deux corps atteignant le point médian perdirent tout juste assez de vitesse pour s’arrêter en toute sécurité.

Subaru : “Huuh, après avoir gaspillé une grande partie de la magie d’Émilia-tan, nous avons réussi.”

Émilia : “Plus important, l’attaque de tout à l’heure.”

Comme Subaru, arrêté, avait laissé échapper un soupir, Émilia frappa sa structure de glace avec sa main et la brisa. En regardant la glace écrasée se transformer en particules de mana, et en se tournant pour voir les traces de la destruction qu’ils avaient fuies, un frisson parcourut l’échine de Subaru.

Centré autour de la tour sur laquelle l’attaque de Regulus avait pris naissance, le paysage de la ville avait changé.

Surtout près du centre, où les impacts de sang avaient été fortement ressentis, la destruction était sévère. Plus à l’extérieur dans le périmètre de destruction, des déviations dans ces marques s’étaient formées. Mais même là, peu de bâtiments conservaient leur forme originale.  En d’autres termes, il s’agissait d’une attaque dont la zone d’effet était anormalement élevée.

À l’endroit où se trouvait Subaru, l’attaque avait traversé la voie d’eau et était parvenue jusqu’à lui.  Le fait qu’elle n’ait pas réussi à atteindre Subaru était le résultat du hasard et d’une fuite désespérée――non.

Subaru : “Reinhard.”

Sur le bâtiment où Regulus s’était tenu jusqu’à ce moment, il n’y avait maintenant plus personne.

Au lieu de cela, dans son voisinage, une épaisse fumée s’élevait, et le son d’une énorme destruction résonnait.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Regulus envoya le dragon d’eau à la mort en le déchirant, souriant tandis que le sang giclait.

À ce moment-là, il pouvait déjà voir deux petites silhouettes qui tentaient désespérément de s’enfuir dans une ruelle.

Comme c’était petit, comme c’était mesquin, comme c’était vraiment insignifiant.

Riant d’un air moqueur tandis que le sang éparpillé piétinait la ville, il attendait avec impatience le moment où la destruction rattraperait le duo en fuite.

Une prostituée et un violeur. Pour eux, la mort dans une grêle de sang était appropriée.

Regulus : “Disparaissez ! Disparaissez ! Horribles monstres qui ont piétiné mon coeur !”

Reinhard : “――Mes excuses, mais je ne peux pas te laisser faire ça.”

Immédiatement après avoir déclaré sa rage et sa victoire avec ces mots, il fut surpris par une voix parlant près de son oreille.

Alors qu’il se retournait, une tête aux cheveux roux ayant l’apparence de flammes attisées par le vent apparut.

Regulus : “Comme tu as l’air stupide ! Se mettre en travers du chemin de l’amour de quelqu’un avec un tel zèle !”

Reinhard : “Si ta méthode était correcte et respectueuse des droits, si une fois rejeté tu pouvais promettre de te retirer sans faire d’encombre, alors je n’hésiterais même pas à t’encourager.”

À la voix exaspérée de Regulus, Reinhard répondit par un rire et une taquinerie.

Si cette posture toujours aussi calme était effectivement détestable, ce qui s’emparait maintenant des sentiments de Regulus était une méfiance inexplicable.――Puis, bondissant d’un seul coup, vint la jambe de Reinhard.

Certainement, cette jambe droite, sur son tibia, avait subi une grave blessure.

Bien qu’elle n’ait pas été entièrement arrachée, dire qu’elle avait été retenue à la cheville par une simple bande de peau n’était pas exagéré. Loin d’être en état de combattre, elle n’était pas en état de supporter de marcher. Qu’elle ait quitté cet état signifiait,

Regulus : “C’est vraiment stupide, il n’y a pas que l’épée, la magie de guérison est aussi ta spécialité ?  Avec tous ces talents que tu possèdes mieux que les autres, à quel point as-tu piétiné leurs cœurs en venant ici ?  Briser le coeur des autres sans même essayer, ça fait du bien, hein ?!”

Reinhard : “Parmi tes idées fausses一À un égard, je vais certainement te corriger.”

Reinhard se tourna, le vent hurlant alors qu’il enveloppait son corps.  

Son coup de pied retourné fendit l’air, atterrissant directement sur le corps du dragon d’eau brandi par Regulus. Le cadavre, qui n’était déjà plus qu’une simple masse de viande, se désintégra――

Regulus : “Wha !”

Reinhard : “Je ne peux utiliser aucune sorte de magie, et encore moins de magie de guérison.  Ce sont simplement les esprits dans l’air qui sont venus à mon aide, guérissant hâtivement les blessures de mon pied.”

Alors que la force de sa jambe démolissait le corps, d’une torsion de sa cheville, il le sauva de l’emprise de Regulus.  Grâce à ce jeu de jambes très habile, la dépouille du dragon d’eau n’avait pas été excessivement maltraitée, puis avait été délicatement projetée sur le toit d’un bâtiment partiellement détruit.  

Reinhard : “Parfait.――Suivant sur la liste, la tactique J va commencer.”

Regulus : “Kuaa !”

Au moment même où il reprochait à Reinhard son acte hypocrite, le pommeau de son épée le frappa à la tête. Frappé, le corps de Regulus roula sur la pente du toit.

De travers au-dessus du sol et se dirigeant droit vers le bas, dans son oreille se trouvait de nouveau,

Reinhard : “Je vais le mettre à l’épreuve.”

Regulus: “――!?”

Sautant au même angle avec la vitesse d’une balle, Reinhard se rapprocha, attrapant la jambe de Regulus alors qu’il se retournait en pleine chute, et avec un tremblement, sa forme fut avalée par les actions de Reinhard. Ainsi, Reinhard, tout en portant Regulus, bondit dans la direction de Subaru en fuite avec une tempête impressionnante, accélérant assez rapidement pour arracher la jambe de toute personne ordinaire.

Regulus : “Juste qu’eeeest-ce――”

Reinhard : “Rien de spécial.”

En affirmant cela, Reinhard souleva le corps de Regulus en s’arrêtant.

Avec l’attitude d’un enfant attrapant la jambe d’une poupée et jouant brutalement―Alors que le tempérament de Regulus explosait à ce traitement, il finit par comprendre les moindres détails du plan de Reinhard.

En brandissant le corps de Regulus, Reinhard le projeta dans les gouttes de sang qui tombaient.

Même en démolissant des bâtiments formés de pierre, cette pluie de sang était imprégnée de force par Regulus.

Si elle avait une telle puissance, alors cette attaque faite par la capacité de Regulus pourrait même être efficace contre la protection qu’il avait sur son propre corps.  

Si c’était l’idée, elle s’avérait être une idée stupide.

Regulus : “Si c’est ma propre attaque, alors elle doit fonctionner sur moi ? Je ne sais pas à quel point tu es né naturellement doué, mais je te conseille de ne pas regarder les autres de haut. Il n’y a aucune chance que je me laisse faire par une méthode aussi stupide que celle-là ?”

Reinhard : “Ceci aussi était inefficace―”

Ces gouttes de sang, touchant le corps de Regulus, devinrent de simples gouttelettes sur le coup et éclaboussèrent sa silhouette. De toute évidence, la destination était différente.

Au même moment, Reinhard relâcha soudainement sa prise sur la jambe de Regulus.

C’était un homme intelligent. S’il avait laissé les gouttelettes l’atteindre ainsi, sa paume se serait transformée en un désordre qui ne pourrait plus jamais saisir une épée.   

La force du coup disparut. Atterrissant dans la rue, Regulus fit de nouveau face à Reinhard.  Il plissa les yeux en signe d’avertissement.

Reinhard : “D’une certaine manière, il ne semble plus possible de le toucher à nouveau.”

Regulus : “On dirait que tu as le nez fin, tu veux te faire blesser à nouveau comme il y a quelque temps ?”

Reinhard : “À partir de maintenant, je me méfierai à la fois de ton haleine et de ta vision. S’il y a d’autres précautions à prendre, je serais heureux de les entendre.”

Regulus : “Hors de ma vue, tout de suite !”

S’avançant les deux mains levées, Regulus se précipita sur Reinhard.

Avec une vitesse incroyable, Reinhard se retourna en un large arc de cercle pour esquiver, lui laissant une grande marge de manœuvre. Utilisant le pommeau de l’épée du Dragon, il fit pleuvoir les coups sur Regulus à distance.

Regulus : “Tu aimes courir, où que tu ailles… !”

Reinhard : “Être incapable de résoudre le problème avec des coups d’épée, quelle impuissance. Vraiment, j’ai honte de moi.”

Regulus : “Tu n’as même pas encore dégainé ton épée !”

Faisant face à Reinhard alors qu’il se déplaçait d’avant en arrière, Regulus fit un mouvement relativement invisible en tendant la main.

Cependant, une attaque aussi désinvolte ne pourrait jamais atteindre un héros comme Reinhard. De plus, les yeux bleus brillants de Reinhard se méfiaient toujours des petites ruses de Regulus qui respirait lourdement.

Regulus : “Ah ?”

Mais alors, une lance vola soudainement droit devant.

Visant Regulus, qui faisait face à Reinhard, une lance de glace traversa le sol à ses pieds.

Cependant, la glace sous ses pieds, après qu’il ait fait un seul pas, se brisa avant même que l’image ne devienne concrète.

Regulus jeta son regard autour de lui et il se posa sur la jeune fille aux cheveux d’argent qui se tenait à l’autre bout du canal, la main tendue. Sans aucun doute, la magie de glace était l’un de ses petits trucs.

Dégoûtante, était cette sensation viscérale de culbute et d’ébullition.

Regulus : “Chacun d’entre vous, qu’est-ce que vous ne comprenez pas déjà ?! Le fait que nous sommes différents ! Ce que nous avons depuis le moment de notre naissance est différent ! Vous êtes tous incapables d’atteindre ou de rivaliser avec mon moi achevé. Acceptez d’être médiocres, contentez-vous-en, et mourez !”

Peuimportepeuimporte, assez de l’acharnement à s’opposer aux malfaiteurs.

Un tel écart absolu ne pouvait être réduit. Pourquoi c’était si difficile à saisir ?

Reinhard : “La tactique A a également échoué. Quelle est la suite ?”

Regulus tapa du pied, fendant la ruelle, ne laissant plus de place à ses oreilles pour écouter les marmonnements de Reinhard.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Émilia : “Pas bon ! Comme prévu, cette attaque a été inefficace !”

Subaru : “Ça ne l’était pas ! Ce qui veut dire que la possibilité que ses pieds soient un talon d’Achille a également disparu…”

Émilia, selon ses instructions, avait attaqué la plante des pieds de Regulus, mais ils avaient déchiré la glace sans aucune trace de blessure.

Reinhard : “La tactique J a également échoué. Mes excuses, mes capacités sont insuffisantes.”

En un instant, Reinhard avait également utilisé la ‘Protection divine de la télépathie’ pour envoyer un message psychique, et Subaru ne se trouvait plus déstabilisé par ces singularités surhumaines. En examinant de plus près la blessure sur son pied droit, on pouvait constater qu’elle avait cessé de saigner, mais même si elle avait été entièrement déchiquetée, cela n’aurait pas été le moins du monde surprenant.

D’ailleurs, les implications d’un pied déchiqueté, Subaru en avait déjà fait l’expérience.

Subaru : “Si son invincibilité est une barrière, il se peut qu’elle ne s’étende pas à l’endroit où ses pieds sont en contact avec le sol, c’est pourquoi j’ai imaginé la tactique A (Semelle des pieds)…”

Les parties de son corps en contact avec le sol devaient avoir désactivé le pouvoir, sinon il s’enfoncerait dans le sol. Subaru avait pensé que cela pourrait être le cas, mais il s’était avéré qu’il avait tort.

D’après le rapport de Reinhard sur la tactique J (autodestruction), l’idée que Regulus devait désactiver son invincibilité pour lancer ses attaques invincibles était également fausse.

Dans ce cas, la tactique I (Boule dans la piscine) était également vouée à l’échec. Il semblait que la réalité démentait l’idée qu’il y avait une faiblesse dans son invincibilité.

Subaru : “Est-ce qu’il y a autre chose ? La faiblesse d’un ennemi invincible, la faiblesse… !”

Se couvrant la bouche, Subaru ordonna furieusement à son esprit de tourner.

Avant de rencontrer et même après avoir rencontré Regulus, ce qui l’avait souvent troublé, c’était les façons de vaincre quelqu’un avec un bouclier ultime, et toutes les autres méthodes possibles.

Des réponses provenant de diverses sous-cultures traversaient l’esprit de Subaru, comme s’il avait presque trouvé la solution, mais il n’y avait pas de réponse claire et nette.

Subaru : “Est-ce que la façon dont je vois les choses est fausse ? Est-ce que la direction est mauvaise ?”

Ce qui était nécessaire, n’était peut-être pas un moyen de briser l’invincibilité.

Plutôt, quelque chose de plus fondamental―l’autorité de Regulus, quelle était sa nature ?

Émilia : “Subaru, qu’y a-t-il d’autre ? Moi, qu’est-ce que je dois faire ?”

Émilia interrogea Subaru, qui était tombé dans ses pensées.

Devant eux, de l’autre côté d’un grand canal, la bataille féroce entre Reinhard et Regulus se poursuivait, mais elle ne pouvait offrir aucune aide, ce qui la rendait décontenancée.

Que ce soit Émilia ou Reinhard, tous deux avaient confiance en Subaru, tous deux avaient des attentes envers Subaru.

Et pas seulement eux deux. Les alliés stationnés ailleurs, et les citoyens de Pristella qu’il avait appelés avec son message, partageaient tous ces sentiments.

“――――”

Réfléchir, réfléchir, réfléchirréfléchirréfléchirréfléchirréfléchir.

Bien que ces souvenirs soient désagréables, Subaru commença à repenser à tout ce qui s’était passé depuis sa première rencontre avec Regulus, jusqu’à cet instant, ses actions et ses paroles, les attaques et les plans qu’il avait essayé de mettre en place.

Il devait y avoir quelque chose. Il devait y avoir une raison. Pas seulement pour Regulus. Y compris les autres Archevêques du péché, il devait y avoir quelque chose. Ils étaient tous des ordures. Ça, c’était déjà clair. Ce n’était pas que―

Subaru : “Les noms des étoiles.”

Émilia : “Subaru ?”

Soudain, Subaru s’en rendit compte.

Avant, il avait pensé à la même chose, et ensuite il avait mis de côté la plaisanterie pour y penser sérieusement.

Puisque les choses en étaient arrivées à ce point, il avait commencé à considérer à nouveau une idée abandonnée.

Regulus, Capella, Alphard, Sirius, Petelgeuse.

Ces noms liés aux étoiles réunis en un seul endroit, pouvait-il vraiment les traiter avec autant de désinvolture comme une coïncidence ?

En y repensant, le Pavillon du Plumage d’Eau, les coutumes de Kararagi, Hoshin des Terres désolées.

Dans ce monde, tant d’endroits avaient été touchés par l’influence du monde d’origine de Subaru, ce qu’il ne pouvait simplement pas considérer comme une blague. Pourquoi n’avait-il réalisé que maintenant que le Culte de la Sorcière n’était pas originaire d’ici ?

Petelgeuse, était Bételgeuse. ‘La main d’Orion’, ‘Main invisible’.

Regulus était Léo, ‘Petit Roi’. Il avait donc un titre.

Ce ‘Petit Roi’, était vraiment un titre à sa mesure―

Subaru : “Émilia. J’ai quelque chose à te demander.”

Subaru parla doucement, et Émilia ouvrit les yeux comme pour hocher la tête.

Subaru pouvait sentir l’attention qui irradiait de son visage blanc comme neige, et il ferma un œil.

Subaru : “Cet homme t’a attrapé par le cou une fois, non ? C’est à propos de ce moment.”

Émilia : “Mmm.”

Subaru : “La main de Regulus, était-elle chaude ? Ou froide ?”

Émilia : “――――”

À la demande de Subaru, Émilia écarquilla les yeux.

Et donc, elle toucha d’une main son cou fin, avec une tape, et répondit.

Émilia : “Non. En y repensant… je ne sentais rien. Ni la chaleur, ni le froid, il n’y avait aucune température.”

En entendant la réponse d’Émilia, Subaru retint son souffle.

Depuis qu’il avait été jeté dans le canal, avec sa respiration non perturbée et son corps non trempé. L’inefficacité de l’attaque de la plante de ses pieds, l’inefficacité de l’annulation de ses propres attaques. Impeccable tant en attaque qu’en défense.

Si ce n’était pas une simple, une pure ‘Invincibilité’―

Subaru : “Reinhard !”

Il appela par-delà le canal, le nom du héros qui se battait contre le mal.

Dans une bataille acharnée, Reinhard regarda résolument vers Subaru.

Pour qu’il puisse entendre, Subaru éleva la voix.

Subaru : “―Cet homme, vérifie si son coeur bat !”

Les mots forts de Subaru firent écarquiller les yeux d’Émilia et de Reinhard.

Donc, Regulus, il―

Regulus―.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Otto avait également quitté l’Hôtel de Ville pour remplir le devoir qui lui était imposé après avoir confirmé que les raids simultanés sur les quatre lieux de contrôle avaient été effectués, et après que chacun des partis se soit mis en route pour les mener.

Anastasia : “Je ne trouve pas étrange de penser qu’il devrait être stoppé… mais il est vrai aussi qu’en ce moment, nous devons reconfirmer où se trouve le Livre de la Sagesse, que le Culte de la Sorcière avait réclamé. Pitoyable, n’est-ce pas, cet Otto-kun.”

C’est ce qu’Anastasia avait dit au départ d’Otto.

Il semblait vrai qu’Anastasia voulait qu’Otto reste à la mairie aussi. C’était l’endroit où Subaru et les autres camps avaient déjà affronté un archevêque du péché.

Bien que l’hôtel de ville soit censé servir de quartier général, il n’y avait pas beaucoup de cerveaux capables de rechercher des informations dans plusieurs endroits différents pour le moment.

Cependant, laisser le Livre de la Sagesse entre les mains d’autres personnes n’était pas non plus une solution envisageable.

Vous pouvez établir une relation de coopération avec l’archevêque du péché adverse, mais une fois sorti de cette situation, il redeviendra un ennemi. Dans ces conditions, l’efficacité de la surveillance du Livre de la Sagesse par d’autres était une chose à éviter.

En vérité, il s’agissait d’éloigner complètement le Livre de la Sagesse de la situation dans laquelle il serait négocié―mais Subaru et Garfiel étaient d’accord avec cela.

Otto voulait soupirer car il sentait que sa propre personnalité était en faute ici.

Otto : “Je me demande, quand suis-je devenu quelqu’un qui court partout pour les autres comme ça…”

Frappant ses cheveux gris avec sa main, Otto s’inquiétait de la question qui lui était venue à l’esprit plusieurs fois au cours de l’année écoulée.

La position dans laquelle il se trouvait était inattendue, sa relation avec les gens était inattendue, ses émotions actuelles étaient inattendues.

Que pensera sa famille lorsqu’elle apprendra qu’il faisait tout cela ?

Otto : “Si je suis bien et que je réussis, je vais essayer d’écrire une lettre…”

Si Subaru était là, il aurait certainement pointé un drapeau de la mort, en disant quelque chose d’étrange, alors qu’Otto marchait sur la troisième avenue de la ville.

Les archevêques pécheurs devaient être concentrés dans les tours de contrôle, et compte tenu de cela, ils ne devraient pas être dans la ville. Ils ne devraient pas, y être.

Otto : “Ha~a…… ha ~tsk”

Se serrant la poitrine, Otto sentit son rythme cardiaque s’accélérer.

Culte de la Sorcière, Archevêque des Péchés, Cultistes de la Sorcière—Otto en avait de mauvais souvenirs.

Il y a un an, Otto se souvint de sa première rencontre avec Subaru. Il ne pouvait pas oublier à quel point il avait peur de l’archevêque du péché à l’époque.

Les yeux d’un fou qui ne réfléchissait pas à deux fois avant d’enlever la vie d’une personne. Ce fou, la figure des fanatiques, qui consacrerait leur sang et leur chair par sa propre volonté.

Lorsqu’il avait vraiment espéré de l’aide, seul le silence et la solitude avaient dominé.

Il n’avait jamais eu aussi peur à aucun autre moment. Il ne s’était jamais senti aussi vide à aucun autre moment.

Comparer la peur de ce moment-là à celle de combattre Garfiel, d’affronter la chasseuse d’entrailles, de faire face à des troupeaux de bêtes de la sorcière, ce n’était rien.

La rencontre avec le culte de la Sorcière avait laissé une trace extrêmement sombre dans le cœur d’Otto. Même s’il savait à quel point cette chose était horrible, ce n’était pas quelque chose qui pouvait être effacé si facilement.

Émilia, qui, en raison de sa ressemblance avec la Sorcière de l’Envie, ne pouvait pas échapper aux préjugés de la sorcière.

Subaru, qui était destiné à devenir son chevalier et à se battre pour elle, et à cibler les démons du culte de la sorcière.

Béatrice, qui s’était battue aux côtés de Subaru, et avait dépensé toute la force qu’elle avait dans ce petit corps.

Garfiel, qui avait tout mis sur son poing pour protéger sa famille.

Ram, d’une douceur inégalable, mais aussi d’une langue acérée.

Frédérica, qui avait vécu dans des sentiments négatifs pour son frère, et qui avait le sens des responsabilités pour sa position.

Pétra, qui avait un visage clair et souriant avec tout le monde tout en étant traitée comme une enfant.

Il aimait tout le monde.

Même s’il n’avait pas l’intention de rester trop longtemps au même endroit, malheureusement, c’était trop confortable.

Même s’il savait qu’il fallait rester à l’écart des choses effrayantes, il n’avait pas pu les éviter.

Pour sauver cet endroit, il voudrait se tenir à leurs côtés et les soutenir ; même dans sa peur, il voulait les aider là où leurs mains ne pouvaient aller. C’est pourquoi—

Otto : “D’une certaine manière, je dois remplir mon rôle.”

En disant cela, il marcha sur la troisième avenue. Il y avait une petite silhouette devant lui.

Au-delà du pont en pierre sur la voie navigable, il y avait une place, et c’était là que se trouvait l’ombre.

À côté de cette ombre, on pouvait voir plusieurs autres silhouettes.

Mais pour l’instant, les yeux d’Otto étaient fixés sur un seul petit fantôme.

Le son avait disparu. Tout était devenu terriblement calme, et rien ne pouvait être entendu. Une situation où les êtres vivants prenaient leur respiration et la retenait, essayant désespérément de dissimuler leur existence, Otto Suwen connaissait bien cette situation.

Par la suite, la silhouette devant ses yeux tapa doucement dans ses mains et, tout en ébouriffant ses longs cheveux, releva son visage.  Mais malgré tout, les battements de son cœur étaient étonnamment calmes.

??? : “Bienvenue, onii-san.”

Otto : “——”

Ley : “Bienvenue au banquet de l’Archevêque du Péché du Culte de la Sorcière, représentant la Gourmandise….. Ley Batenkaitos ~tsu.”

Ouvrant sa bouche, pleine de crocs, l’Archevêque du Péché, qui n’aurait pas dû être là, rit de façon horrible.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

-=Fin du Chapitre 52=-

Lien du PDF

Navigation :

<< Arc 5 Chapitre 51 <<

|| Retourner au Sommaire ||

>> Arc 5 Chapitre 53 >>

Laisser un commentaire