Arc V – Chapitre 70 – « Éclipse »

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Traduit par : Akira

Relu par : Prévu (N’hésitez pas à venir sur le discord on recrute)

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Artiste du fan-art : nogbeenhood

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Navigation :

<< Arc 5 Chapitre 69 <<

|| Retourner au Sommaire ||

>> Arc 5 Chapitre 71 >>

ARC V – LES ÉTOILES QUI ÉCRIVENT L’HISTOIRE

CHAPITRE 70 – «Éclipse»

Batenkaitos, qui aurait dû effacer le nom de Felt et commencer son ‘Repas’, vomissait.

Gémissant d’agonie, recrachant ses sucs gastriques, l’attitude de la ‘Gourmandise’ n’avait rien de malhonnête. Ainsi, bien qu’il n’ait pas mis dans sa bouche un objet ayant une forme réelle, il avait tout de même comprimé son estomac en vomissant.

C’était un spectacle mystérieux, qui donnait lieu à cette impression, laquelle n’avait aucune absurdité en soi.

Felt : “Merde, ça fait mal…… Jouer avec moi……”

Caressant sa poitrine meurtrie, Felt se redressa dans une posture cabossée. La fureur et le mécontentement composaient son expression, mais elle ne semblait pas avoir subi de dégâts mortels.

Ceux qu’elle pouvait voir du coin de l’œil, Béatrice et les autres, ne l’avaient pas oublié.

Le repas de la ‘Gourmandise’ avait échoué.

Ley : “Gha ~hk, ghehough ~hk, oghe~e~ ~tsu !”

Dynas : “Je n’en connais pas la raison mais…… c’est une belle opportunité !”

Dynas mena un raid contre Batenkaitos, dont la conscience était complètement en dehors du champ de bataille, alors qu’il déversait des sucs gastriques du bord de sa bouche.

Deux épées se croisèrent, et plongèrent sans pitié en direction de Batenkaitos.

Vers le cou sans défense, la lame argentée du katana s’avançaーー

Ley : « Gh, o~o~h ! »

Élevant une voix bestiale, Batenkaitos esquiva la lame.

Son esquive était légèrement en retard et une partie de ses cheveux subirent l’entaille, mais ce n’était pas suffisant pour percer sa peau. Faisant tourner son petit corps à une vitesse extrêmement rapide, la ‘Gourmandise’ s’échappa de la portée de l’attaque avec un comportement cauchemardesque.

Béatrice : “Marchand !”

Otto : “Je sais !!”

Répondant à l’appel de Béatrice, Otto balança son bras droit. Les deux Pierres Magiques lancées de ses manches, entrèrent en contact avec Batenkaitos, qui avait échappé à la première attaque.

À ce moment, la lumière jaillit, et le courant d’énergie magique qu’elle brandissait souffla ce corpsーー cependant, Batenkaitos y répondit par un réflexe nerveux miraculeux.

Ley : “Huma~!”

Alors que la lumière ascendante, amassait Batenkaitos en elle-même et sa puissance destructrice, à ce moment, Batenkaitos lança une magie, enfermant l’explosion magique dans de la glace.

L’explosion, résultant des Pierres Magiques, perdit sa superficie de progression, et finit par devenir une simple pile de glace brisée, tombant sur le sol et donnant lieu à un bruit. C’était une compétence de très haute classe permettant d’obstruer rapidement les vagues magiques incolores.

Peut-être même que c’était la capacité de quelqu’un qui faisait partie de ceux dont les ‘Noms’ avaient été mangés par Batenkaitos jusqu’à maintenant. La simple pensée que cette ‘Personne’, qui avait dû apprendre cette capacité, était maintenant amassée dans son estomac sans demeurer dans la mémoire de quiconque était nauséabonde.

Cependant, ce n’était pas le moment pour de tels sentiments.

Ce qui était crucial ici étaitーー

Ley : “Wa~h ~tsu ! Dangereux dangereux…… mais nous nous en sommes sortis ~tsu !”

Batenkaitos frappa la glace qui avait piégé les Pierres Magiques, et la laissa tomber directement dans le cours d’eau, tout en rigolant. Il se tortilla le ventre, comme pour ajuster le contenu à l’intérieur, et s’essuya la bouche avec ses mains, puis inclina son cou vers l’avant.

Ce que ses yeux corrompus observaient, c’était Felt, qui pivotait autour de ses mains et de ses jambes pour confirmer l’étendue de ses blessures. Remarquant le regard de Batenkaitos sur elle, Felt renifla avec son nez.

Felt : “Quoi. Tout comme toi, je ressens aussi de la colère, espèce de salaud.”

Ley : “Rien à voir avec la colère ~tsu, au contraire, c’est impressionnant. Nous sommes désolés d’avoir pensé que tu n’étais pas capable d’intelligence, juste par l’apparence.”

Felt : “Hu~h ? Qu’est-ce que tu dis……?”

Ley : “Nous n’avions jamais pensé que tu aurais l’intelligence d’utiliser un simple pseudonyme contre nous. Nous avons été complètement trompés. Nous avions l’intention d’éviter de te dévorer goulûment jusqu’à ce que le ‘Nom’ soit divulgué mais…… de là à se dire que ce rebondissement inattendu allait être récolté…”

“ーーーーー”

Pseudonyme, en entendant Batenkaitos dire cela, Felt devint silencieuse.

La réaction de Felt, fronçant les sourcils, était de nature à suggérer combien elle ne s’était pas attendue à entendre ce qu’elle avait écouté. On pouvait comprendre au premier coup d’œil, qu’elle n’avait aucune idée de la signification des mots de Batenkaitos.

Alors que Béatrice, après avoir entendu cette conversation, comprenait la raison de l’échec antérieur du ‘Repas’ de Batenkaitos.

Batenkaitos détenait l’Autorité de pouvoir manger le ‘Nom’ d’une personne, dont il connaissait déjà le nom ou dont il avait acquis la connaissance, en touchant quelqu’un d’autreーー cependant, il fallait que ce soit le vrai nom de la personne.

Pseudonymes, ou surnoms, ils ne suffisaient pas pour son usage.

Comme le seul nom de Felt ne remplissait pas les conditions pour le ‘Repas’, Batenkaitos, qui l’avait goûté, en avait souffert.

Ceci étant dit,

Ley : “Onii-san là-bas et Felt-chan…… sont deux noms qui nous sont inconnus, et tous deux ont été désignés pour être mangés, comme c’est gênant.”

Otto, dont le nom était purement inconnu, et Felt, qui semblait utiliser un pseudonyme.

Dynas, dont le nom avait été immédiatement révélé, et Béatrice, qui était connue à travers les souvenirs de Rem ne présentaient plus aucun empêchement, c’était ce que la conduite de la ‘Gourmandise’ suggérait. Celle-ci était exaspérante, mais se nommer Gourmet et faire une fixation sur le fait de manger des ‘Noms’, avait ses propres inconvénients.

Felt : “Hey ! J’en ai assez de t’écouter, maintenant tais-toi et écoute-moi, qu’est-ce que tu racontes bordel ?”

Béatrice, qui était plongée dans ses pensées, et Batenkaitos, qui continuait son petit manège. Alors qu’Otto et Dynas observaient la situation, Felt éleva une voix forte et rude.

Elle avait été irritée par les conclusions répétées à son égard, et visait Batenkaitos avec le Météore, essayant de le toucher.

Felt : “Un pseudonyme ou je ne sais quoi, ne te moque pas de moi. J’ai vécu pendant quinze ans déjà avec le nom Felt que m’a donné mon grand-père Rom. Dire que c’est un mensonge n’est pas une blague.”

Ley : “Une personne qui n’est pas consciente de son propre pseudonyme hu~h. Ça veut dire que les parents qui t’ont élevé ont fait du bon boulot, n’est-ce pas ~tsu ? Pour nous, c’est une nuisance sans limite mais…… en d’autres termes, un nom avant celui-ci t’a été correctement donné.”

Felt : “Le nom donné par ces parents de merde qui m’ont abandonné dans une ruelle ? Alors je dois être un “fardeau” ou un “repas gaspillé” ou une “ordure”. Ceci étant dit, veux-tu toujours tirer la langue et manger pour le voir ?”

Ley : “Ne contredis pas la conscience du Gourmet en la qualifiant de devinette ou autre. ーーA~h, c’est ça.”

Montrant ses dents saillantes, Batenkaitos leva la main vers Felt, qui exprimait un sourire furieux.

Ley : “Après avoir mangé les restes à tes côtés, nous nous occuperons soigneusement de toi. Et si nous allions rencontrer celui qui t’a donné un faux nom, grand-père Rom ? Grand-père Rom connaît peut-être ton vrai nom. Nous sommes doués pour faire épeler aux gens ce qu’ils savent. Tu p~eux nous faire confiance.”

Otto : “…….Utiliser ton temps pour ne serait-ce que ça. N’as-tu pas l’option d’abandonner ?”

Otto prononça cela sans réfléchir à la ‘Gourmandise’, qui évoquait un programme offensif. En entendant cela, Batenkaitos posa ses mains sur sa bouche et fit vibrer sa gorge, comme s’il appréciait,

Ley : “Si le nombre de vies dans le monde est limité, alors le nombre de délices gastronomiques dignes de ce nom l’est aussi. Alors, nous ne manquons aucune occasion de rencontrer ces gourmandises limitées ~tsu. La consommation gourmande ~tsu ! Gourmandise ~tsu ! En léchant, en mâchant, en avalant, nous lécherons et goûterons jusqu’à ce que la sauce dans le plat ne soit plus. Oups, bien sûr onii-san n’est pas non plus une exception, alors pourquoi ne pas se détendre ?”

Le regard de Batenkaitos montrait clairement qu’il n’avait pas l’intention de manquer les quatre personnes présentes.

La fixation de la ‘Gourmandise’ sur ses repas, était hors de compréhension pour Béatrice et les autres, qui avaient été évalués dignes du ‘Gourmet’. Cependant, sa recherche de moyens vindicatifs n’avait pas plus de sens.

Le désir de manger de ce blasphémateur continuait d’augmenter, et il ramenait à lui la colère de Felt.

Felt : “Ainsi soit-il. Je vais devoir faire quelque chose ici, sinon tu vas m’emmener chez Grand-père Rom, huh.”

En disant cela d’une voix calme, Felt balança ses pieds.

Les chaussures qu’elle portait se détachèrent complètement, et Felt ressemblait maintenant à son adversaire. S’avançant sur le pavé, pieds nus, elle laissa le Météore à l’horizontale et sortit sa dague.

Ley : “ーー? Cela n’a pas de sens, Felt-chan. Ça, ce n’est pas ta carte maîtresse ?”

Felt : “Au lieu d’appareils dont je n’ai pas l’habitude, celle-ci est beaucoup plus facile à utiliser. Il n’y a pas tant de différence que ça, en fait. Au lieu de dispositifs difficiles à utiliser, il est préférable de se servir de ceux qui sont faciles à manipuler, d’accord !”

Ses pieds nus se recourbèrent comme s’ils s’agrippaient au sol, et l’instant d’après, le corps de Felt se propulsa en avant. Elle avait gagné une telle vitesse en un clin d’œil, comme le vent.

À ce moment, même Batenkaitos écarquilla les yeux et, oubliant de considérer qu’il ne s’agissait que d’une autre lame brandie, réagit. Il se défendit en utilisant une capacité physique qui consistait à balancer ses bras, manipulant son corps, qui avait été submergé par les souvenirs.

Felt : “Ra~ !”

La vitesse de Felt, pieds nus, surpassait celle d’une jeune fille agile.

C’était le soutien d’une puissance au-delà de l’intellect humainーー indubitablement, c’était une Protection Divine. Elle fit tournoyer la dague plusieurs fois, mais elle fut accueillie par les propres techniques de dague de Batenkaitos.

Bien sûr, les tactiques de Batenkaitos dans ce domaine étaient largement supérieures, mais, ce qui avait empêché Felt d’être vaincue était uniquement parce que Dynas la soutenait également.

Dynas : “Ne force pas trop, avec ce corps vigoureux !”

Felt : “Toi aussi, oncle, tais-toi et ne traîne pas !”

Maniant habilement deux épées, Dynas avait en quelque sorte comblé le vide de la contre-attaque de la ‘Gourmandise’. Dans ce laps de temps, Felt s’était rapidement positionnée dans l’angle mort de la ‘Gourmandise’, des bruits d’aciers s’entrechoquant résonnaient, tandis que les ombres des trois se mêlaient et que des étincelles dansaient.

Un échange où, encore une fois, le coup décisif n’avait pas pu être asséné.

Cependant, cette fois, le coup décisif avait été formulé en dehors du champ de batailleーー 

Béatrice : “L’attaque…… est passée, cela va frapper fort, je suppose !”

Otto : “Tous les deux, s’il vous plaît, partez !”

Tout en étant écartés de l’événement, ils avaient composé une attaque, prenant tout le temps nécessaire.

L’opération, qui aurait normalement été inutile, avait allongé leur programme de travail en raison de la prudence méticuleuse qu’elle exigeait, grâce à l’ajout d’un filtre supplémentaire.

Le résultat de ce labeur allait enfin prendre forme.

“ーーーーー”

En entendant ce qu’Otto avait crié, Felt et Dynas s’éloignèrent de la position de Batenkaitos.

La ‘Gourmandise’ atteignit instantanément Felt, mais même après l’avoir touchée, il n’était pas prêt à pouvoir manger son ‘Nom’.

Felt : “Laisse tomber !”

Balançant férocement sa cheville, qui avait été agrippée violemment, et utilisant un seul pied, Felt vola en arrière sur une grande distance. Dynas aussi, comme s’il roulait, quitta l’endroit, ne laissant que la ‘Gourmandise’ dans la ligne de mire de Béatrice.

En visant à cet endroit, Béatrice invoqua une magie qui nécessitait la puissance d’un “millier”, et la réalisa en respectant la puissance d’un “millier”.

Béatrice : “Cette fois, ce n’est pas une blague, vraiment…… Ul Minya !!”

Suite à la psalmodie, un torrent de radiance violette brilla, et la lumière dessina un cercle avec Batenkaitos en son centre. Il leva son visage, pour voir ce qui se préparait, mais cette réaction était tardive.

Ne pas se préparer, mais s’échapper sans tenir compte de sa forme était la bonne réponse.

Ley : “ーー~tsu !”

En un seul souffle, la lumière convergea, et enferma Batenkaitos en formant un anneau autour de son torse et de ses bras. L’anneau de lumière agissait comme une chaîne et continuait à emprisonner davantage la ‘Gourmandise’, dont les mouvements du haut du corps étaient entravés.

Au même rythme, si le corps entier était encerclé par l’anneau de lumière, il ne pourrait plus échapper à la puissance d’Ul Minya.

La lumière violette cristallisée continuait à resserrer son emprise sur le haut du corps de Batenkaitos. Au même rythme, le pouvoir de l’anneau atteignait même le bas de son corps, et la ‘Gourmandise’, qui avait été rendu immobile, s’effondra sur place.

Et, l’atmosphère fit un bruit, comme un craquement, alors que d’énormes rayonnements violets bleutés émergeaient au-dessus du blasphémateur effondré, avec leurs pointes acérées dirigées vers lui.

La puissance d’Ul Minya, pour contraindre, et flageller.

L’attaque que Béatrice possédait frappa de toute urgence, et la destruction matérialisée plut sans cesse sur Batenkaitos.

Ley : “ーーーーー !”

Un rugissement pouvait être entendu, mais devant la lumière violette destructrice, il avait été mis en sourdine.

La puissance écrasante de la lumière arracha le pavé, le vent produit par l’explosion engloutit la place sous la lumière et la fumée, tandis que la jupe de la robe de Béatrice ondulait immensément.

Felt : “Est-ce que ça a marché ?!”

Otto : “Est-ce que ça a réussi !?”

Dynas : “Est-ce que ça a vraiment marché !?”

Face à l’explosion, les trois, allongés, élevèrent la voix en même temps.

Batenkaitos, au cœur même de l’hypocentre, n’avait aucun moyen d’esquiver. S’il avait vraiment encaissé l’attaque à cet instant, alors les vestiges de son corps disparaîtraient tous, ne laissant même pas un fragment de ses osーー

Béatrice : “Ce n’est pas encore fini, je suppose !”

D’une voix forte, Béatrice les avertit d’être prudents, et la couleur des visages des trois ravis changea. Béatrice remarquant la faute qui s’était produite, avant les trois autres, n’avait rien de difficile à concevoir.

Elle pouvait le sentir.

Béatrice : “ーーEncore quatre.”

La grande Pierre Magique, qui avait été stockée sur une longue période, n’avait pas pu résister à Ul Minya, et s’était brisée juste avant que Batenkaitos ne puisse être écrasé.

Bien qu’elle ait permis l’invocation, elle n’avait pas pu être pleinement utilisée. Le rayonnement n’avait pas pu éroder Batenkaitos, et le corps de la ‘Gourmandise’ étaitーー

Ley : “Celui-ci nous a probablement rendus un peu impatients ~tsu !”

“ーー !”

Perçant à travers la fumée, Batenkaitos vola vers Béatrice à partir d’un angle bas. Ce devait être le résultat de son jugement sur la personne dont il fallait s’occuper en premier, en se basant sur la puissance de la magie qui venait d’avoir lieu.

Béatrice avait des capacités exceptionnelles en tant qu’utilisatrice de magie, mais ses capacités physiquesーーtelles qu’elles apparaissaient, elles n’étaient rien de plus que celles d’une jeune fille.

Elle n’avait pas les compétences nécessaires pour combattre à bout portant Batenkaitos, dont les capacités étaient celles de génies.

Par conséquent, contre sa charge, Béatrice utilisa instantanément sa troisième pierre magique.

Béatrice : “ーーMurak !”

Ley : “Un autre tourーー”

La psalmodie de Béatrice précéda de peu les mains de Batenkaitos, qui étaient sur le point de l’atteindre.

Ses doigts levés n’avaient qu’une intention, ne pas laisser Béatrice s’échapper, à présent que tous les obstacles étaient dégagés. Cependant, il avait manqué son coup une fois de plus.

À l’instant où il pensait avoir atteint la robe de Béatrice, le corps de cette dernière vola en arrière, comme une feuille flottant dans la brise.

“ーーーーー”

Ce que Béatrice avait scandé était ‘Murak’, une magie Yin qui faisait obstruction avec la gravité. C’était une magie qui entravait avec le pouvoir qui attirait les corps au sol, ou le propre poids des corps, cependant Béatrice l’utilisa pour réduire le poids de son corps à zéro à cet instant.

Grâce à cela, elle put léviter au gré du vent, et éviter grandement les doigts qui tentaient de la toucher.

Ley : “Ça, petiteーー!?”

Comme elle l’avait prévu, le corps de Béatrice se distança de Batenkaitos et sauta au bord de la grande place instantanément.

Batenkaitos tenta de la suivre, mais il entendit alors des bruits de pas forts venant de la direction opposée à celle à laquelle il faisait face, et se tourna immédiatement vers eux.

Balançant sa dague derrière lui, il tenta d’abattre les intrus sans élégance. Cependant, cette frappe traversa le ciel. Pour une raison quelconque, il n’y avait personne qui aurait pu faire un bruit de pas.

Otto : “Garfiel ou la ‘Chasseuse d’Entrailles’, de telles personnes seraient totalement terrassées !”

Grâce à l’utilisation de la magie du vent, Otto avait “envoyé des bruits de pas” pour tenter de faire se retourner Batenkaitos, et il avait par la suite lancé encore plus de Pierres magiques.

La vague de chaleur explosive produite par les Pierres Magiques fut dirigée directement vers son dos exposé, et incapable d’esquiver cette fois, Batenkaitos reçut le choc.

Dynas : “Cette fois, c’est sûr, c’est la fin !”

Roulant sur la place, avec tous ses membres tendus, Batenkaitos s’effondra. S’abattant sur cette forme, Dynas, qui s’était préparé au préalable en resserrant sa prise sur ses deux katanas, avait l’intention de lui porter le coup de grâceーー

“ーーーーー”

Dans une forme débraillée, le jeune homme effondré murmura quelque chose.

Qu’il s’agisse de son plaidoyer pour sa vie, ou de mots de regret, Dynas n’hésiterait pas. Pour lui, qui avait vécu une vie de mercenaire, la ruée vers la vie était le résultat d’une compétition féroce.

Là-bas, le problème d’être un adulte ou un enfant était insignifiant, et les émotions de deuil et de repentir étaient des sentiments que l’on ne pouvait se permettre qu’après avoir survécu, tout simplement.

Désormais, c’était clair. Mais, même si les mouvements de Dynas, qui portait en lui cette pensée claire, n’avaient aucune hésitation, il ne pouvait garder replié en lui ce mystère qui se cachait dans sa poitrine.

Car ce que Batenkaitos avait murmuré à l’instant, ressemblait à ceci :

ーーÉclipse lunaire, et,

??? : “ーーOh ?”

Après que l’écho de ce son ait atteint sa juste place, une voix, qui n’avait pas été présente dans cet intervalle, retentit.

L’instant d’après, les membres de Dynas, qui tenait les deux épées courtes en l’air, crachèrent du sang d’un seul coup. Sur chacun de ses membres, une dague correspondante transperçait extrêmement profondément, infligeant des blessures, tandis que les tendons avaient été jaugés avec précision.

Cela signifiait que la fonctionnalité de ses membres avait été complètement perdue, et qu’il était incapable d’empêcher son corps de s’effondrer et de tomber.

Dynas : “Kuu, ah !?”

Dynas tomba sur le pavé avec son visage, sa tête étant piétinée par le haut de toute sa force. Le nez écrasé par le pavé, la conscience de Dynas, qui avait encaissé le coup, fut soufflé.

Dynas avait été découpé et détruit, et en donnant un coup de pied à son corps, Batenkaitos se releva et se tourna lentement vers la position d’Otto.

Otto : “……Ah.” 

Ce n’était pas la première fois qu’il échangeait un regard avec ces yeux corrompus.

Cependant, en un seul instant, l’esprit d’Otto avait été enlacé et dévoré par ces mêmes yeux.

Parce que la folie tourbillonnante et le ressentiment, avaient une différence considérable avec ceux qui étaient précédemment présents, et étaient maintenant encore plus sombres.

“ーーーーー”

Ce ne fut qu’un seul instant.

La distance entre eux diminua en un clin d’œil, et lorsqu’il s’en aperçut, une chaleur torride transperça les deux jambes d’Otto. Quand il la regarda, à l’avant des cuisses de ses deux jambes, se trouvaient des poignards, comme s’ils creusaient des plaies cruciformes.

Comme pour peler la peau d’un fruit, avec sa langue tirée, il avait exposé la peau sous son pantalon. La section transversale rouge et les tendons roses sous la peau, les nerfs et les os blancs qui se faufilaient à l’intérieur, tous les vaisseaux sanguins verts, avaient tous été exposés, sans être blessés, et la gorge d’Otto se remplit de sentiments forts et déplacés.

Il était abasourdi. Jusqu’à présent, il n’avait jamais vu, une technique si belle.

Le saignement était minimalーーnon, il n’y avait pas de saignement du tout. Cette manipulation vraiment transcendante du tranchant de la lame, détruisait la chair humaine avec une telle manœuvre esthétique.

“ーーーーー”

S’accroupissant, Batenkaitos embrassa cette blessure. La sensation rugueuse de cette langue en dessous, léchait toutes les parties vitales de la jambe d’Otto qui se trouvaient à l’intérieur de la peau.

Les tendons, les os, les vaisseaux sanguins, les nerfs, il frissonna en sentant qu’ils étaient tous léchés, et l’instant d’après, tant au niveau de son sens de la vision que de son sens du toucher, Otto sentit une répugnance difficile à supporter et une violente douleur bouillir dans son cerveau.

Otto : “Ah, gya~a~a~a~a~ーー ~hk !”

Aucun sang, n’avait été versé. C’était incompréhensible.

Il pouvait juste sentir la douleur. Ça aussi, au lieu que le sang jaillisse, les os nus ou les nerfs étaient effleurés par le vent humide, causant une douleur extrême, c’était comme si ses muscles étaient décollés violemment par des aiguilles.

Sa vision vacilla, et son cerveau éclata. L’organe qui était censé comprendre la douleur refusa de la comprendre. La gorge hurlante tremblait violemment, comme s’il vomissait du sang, et avec des membres immobiles, il était même incapable d’agoniser.

Et, tandis qu’Otto hurlait, Batenkaitos, le surplombant, inclina son cou. Avec ses longs cheveux châtain foncé glissant sur ses épaules, la ‘Gourmandise’ soupira, comme s’il était fatigué.

Ley : “Alors que nous pensions que c’était le repos après le repas, ces circonstances. Même si le gourmet et le bizarre n’ont aucune importance…… Vraiment, personne ne comprend ce qu’est manger à part nous.”

Mettant un terme au sourire et à l’attitude insensés, qui avaient été là jusqu’à présent, ce fut une voix terriblement clairvoyante.

Batenkaitos tourna lentement le cou, et se comporta comme s’il se moquait de lui-mêmeーー juste au moment où cette impression surgit, il changea agilement d’expression,

Ley : “Ne parle pas comme ç~a. C’est sûr que ça a été un peu problématique en jouant mais, malgré tout, une friandise au goût de Louis a été trouvée.”

Montrant ses crocs, Batenkaitos tourna le cou, et sa ligne de mire se dirigea vers Béatrice. À ce regard, et au terrible spectacle d’Otto, les deux jeunes filles inspirèrent involontairement. Mais, en voyant la réaction des deux, l’expression de Batenkaitos, une fois de plus, se changea en une expression vide et apathique.

Ley : “Certes, ça n’a pas l’air mauvais mais…… le récipient est plus garantissant que l’intérieur, n’est-ce pas. En plus de cela, la description de l’Évangile n’a pas été lue non plus.”

Ley : “Louis n’est peut-être pas capable de le voir mais, l’enfant en nous, nous informe. Celle qui est là-bas, Béatrice-sama, c’est elle probablement. Si c’est fait, l’esprit et le corps se rempliront, n’est-ce pas l’occasion idéale ~tsu ?”

Se tournant vers la droite et parlant, se tournant vers la gauche et parlant, Batenkaitos échangeait des mots comme s’il ne parlait pas à l’intérieur de sa propre poitrine, mais avec quelqu’un qu’il pouvait clairement voir à l’extérieur.

On aurait dit qu’il conversait avec quelqu’un d’autre présent en lui.

Non, en vérité, c’était possible.

Au sein du blasphémateur mangeur de ‘Nom’, Ley Batenkaitos, étaient présentes une quantité innombrable d’âmes. Alors, il pouvait être possible pour lui de converser avec elles, ou même de discuter correctement.

Si c’était le cas, alors uniquement sa conversation avec lui-même pouvait être en quelque sorte comprise.

Béatrice : “Tu peux bouger, je suppose, demi-portion ?”

Felt : “Ah ? Je te renvoie la balle, j’espère que tu n’as pas peur, petite fille.”

S’interpellant mutuellement, Béatrice et Felt échangèrent quelques mots. Se regardant dans les yeux, elles confirmèrent que la combativité d’aucune d’entre elles n’avait été brisée.

Felt renifla légèrement du nez, puis jeta un regard vers le bord de la place ouverte. Béatrice confirma la présence là-bas, et évalua leurs intentions.

Béatrice : “……À partir de maintenant, ils vont s’en prendre à Betty, je suppose. Ils vont être retenus, en fait.”

Felt : “Tu vas les arrêter ? Si c’est un obstacle, alors je serais……”

Béatrice : “On ne peut pas avoir une attente idiote comme celle de le faire vomir deux fois, je suppose. En plus de cela, indépendamment de la détermination, c’est quelque chose que Betty ne peut pas utiliser. Tu dois le faire.”

Sur la proposition de Béatrice, Felt montra une expression plongée dans la réflexion. Mais, l’instant d’après, elle haussa les sourcils et fit une rotation de son cou, balayant ses cheveux blonds, elle laissa échapper une voix disant “Ah !”.

Et, elle dirigea son poing vers Béatrice.

Felt : “Ne te fais pas avoir, petite fille.”

Béatrice : “Toi aussi, je suppose, demi-portion.”

Rien de particulier ne fut renvoyé au poing dirigé, elles ne firent qu’échanger des insultes précédant la bataille décisive reconnue.

Alors que la conversation de Béatrice et de son interlocuteur prit fin, presque au même moment, la discussion de Batenkaitos avec lui-même arriva à son terme. Béatrice n’avait pas la confiance nécessaire pour se heurter de front à la puissance de combat qui avait terrassé et vaincu Dynas et Otto.

Ley : “Alors, vos préparatifs sont terminés, Béatrice-sama ?”

Béatrice : “Si la réponse est qu’ils ne le sont pas et que tu proposes un sursis pour cela, alors c’est la réponse, en effet. Mais, si ce n’est pas le cas, alors il n’y a pas de raison de poser cette question, je suppose.”

Ley : “C’est exactement ce qui se passe. Hm, bien alors, encore une foisーーmangeons !”

De l’autre coin, avec ses yeux verrouillés sur ceux de Béatrice, Batenkaitos vola droit vers cette dernière. Sa vélocité n’était pas du niveau de la menace cauchemardesque dont ils avaient été témoins plus tôt. Néanmoins, il était suffisamment menaçant pour Béatrice. Son désavantage en combat rapproché restait inchangé.

C’est pourquoi, en tant qu’experte de la magie Yin, c’était une règle de ne pas s’affronter de front.

Ley : “Pr~ends, ç~aーー !”

Juste devant Béatrice, le corps de Batenkaitos, qui avait les mains au sol, pivota verticalement. Le talon élancé se rapprocha du côté droit de la tête de Béatrice, et le coup sec perça la couronne de sa tête.

Béatrice : “Cela n’arrivera pas, en fait.”

ーーJuste avant, le corps de Béatrice, une fois de plus, bascula en arrière grâce à la force aérienne du coup de pied. C’était le résultat de laisser l’effet de ‘Murak’, qui avait été invoqué plus tôt, se poursuivre.

Avec son corps incliné vers l’arrière, Béatrice sauta alors directement vers le haut à ce moment-là. Libérée de l’effet de la gravité, libérée de l’effet du poids, la jeune fille lévita doucement.

Repliant adroitement la jupe de sa robe, le corps de Béatrice flotta dans le vent, se déplaçant.

Ley : “Magnifiquement réalisé ! Ce~pendant, la parade est douce !”

Batenkaitos, la langue tendue, arriva à l’endroit de l’atterrissage, et sans attendre sa descente, se dirigea vers Béatrice en plein vol et tenta de l’attraper.

Avec la vigueur et la précision d’un oiseau de proie capturant sa proie, ses doigts atteignirent Béatrice. Cependant, en même temps, c’était aussi la preuve que l’adversaire s’était élevé dans les airs, où il n’y avait aucun moyen de s’échapper.

Au-delà de la possibilité d’exercer la magie, c’était un illustre foyer de frappe.

Béatrice pointa sa paume vers Batenkaitos, qui avançait par le bas, et invoqua la magie à laquelle elle avait été le plus habituée, tout au long de sa vie de quatre cents ans, et de cette seule année.

À savoirーー

Béatrice : “Shamak !!”

Une pierre magique se brisa dans sa poche, tandis qu’en suivant la psalmodie de Béatrice, une brume noire se répanditーーBatenkaitos bondissant la rencontra directement avec sa tête, et se retrouva enfermé dans un monde d’incompréhension.

Ley : “A~rghーーー !?”

La brume noire l’atteignit, et le corps de Batenkaitos tomba sur le pavé, sans défense. Il était censé être dans un état où il était incapable de faire quoi que ce soit jusqu’à ce que cela se dissipe, mais, l’effet de Shamak n’était pas si durable.

La carte restante avec Béatrice désormaisーーavec la seule Pierre Magique restante pouvant être utilisée, si elle devait porter un coup fatal, il ne serait pas capable de le supporter. C’est pourquoi, c’était le moment de choix pour Béatrice.

Ley : “A~h ! C’est bien ce que vous faites, Béatrice-sama ~tsu. Comme si vous vous battiez à la manière de cette personne……. Vous avez été influencée ou quoi que ce soit ?”

Se débarrassant de Shamak, Batenkaitos montra ses crocs, tournant son corps. Regardant à travers la place, ses yeux étaient dirigés directement sur Béatrice, comme s’ils étaient fixes.

Les souvenirs de la jeune fille en lui, n’avaient pas dû être témoins du spectacle de Béatrice aux côtés de Subaru. C’est pourquoi, même après avoir vu son influence sur sa stratégie de combat, il n’avait pas réalisé l’immense signification qu’elle avait.

Béatrice : “Tiens, régale-toi somptueusement de la dernière Pierre Magique, en fait !”

Se libérant de son sentiment, Béatrice pointa sa paume vers Otto, qui était allongé, les jambes enroulées. En utilisant le pouvoir magique de la dernière Pierre Magique, une onde de guérison fut dirigée vers les blessures des jambes d’Otto.

C’était loin de le guérir complètement, mais tout de même, cela avait simplement atténué la douleur désespérée. Otto renversé, qui était en larmes, toussait violemment mêlé à des sanglots et des gémissements.

Ley : “Si inutile, maintenant, que va-t-il se passer en le revivifiant ?”

Béatrice : “C’est ce qui va se passer, en fait !”

Béatrice hurla la conséquence de son action à Batenkaitos, qui riait en disant qu’elle avait gaspillé sa carte.

À l’instant où il fronça les sourcils à ses paroles acerbes, à l’arrière des jambes de Batenkaitos, quelque chose claqua des dents. Les crocs se plantèrent profondément dans sa jambe gauche et la position de Batenkaitos s’effondra.

Regardant instantanément sa jambe, voyant cela, Batenkaitos écarquilla les yeux.

Ley : “Ha~h !?”

Surpris par la chose au-delà de l’entendement, ce qui était présent là était un Dragon d’Eau baignant dans du sang.

Le cou tendu, le Dragon d’Eau, s’étant précipité follement sur le pavé, écrasa Batenkaitos. Le Dragon d’Eau, qui avait été contraint à l’incapacité de se battre, persistait jusqu’à sa dernière volonté.

Des cinq pierres magiques, c’est ainsi que la troisième avait été utilisée.

La première pour l’intense Ul Minya, qui n’avait pu être achevé, la seconde pour une évasion urgente grâce à l’utilisation de Murak, la troisième utilisée pour la guérison du Dragon d’Eau mourant avant l’invocation de Murak.

La quatrième pour l’utilisation de Shamak, et la cinquième pour la prise en charge de la douleur d’Otto.

C’est ainsi que les cinq cartes de Béatrice, ses cinq pierres magiques pour atteindre la victoire, avaient été utilisées.

Otto : “ーーA~h ! Çafaitmalçafaitmal, ça fait m~al !”

Poussant un cri tel que sa gorge semblait vouloir exploser, Otto, qui avait caché son appel au Dragon d’Eau dans son cri, ayant rempli son rôle, hurlait maintenant, enfin, pour sa propre souffrance.

Otto était vraiment vif dans ce genre de choses, dès qu’il avait reçu le traitement de Béatrice, il avait immédiatement compris ce qu’il était censé faire dans la situation actuelle. Lui seul était capable de servir de responsable des affaires internes du camp d’Émilia, qui étaient souvent traînés contre leur gré sur le champ de bataille.

Béatrice : “Bien joué, je suppose, c’est ta vocation, en fait !”

Otto : “Je ne comprends pas vraiment, mais je ne suis pas heureux d’entendre ça !”

Telle fut la réponse d’Otto, en larmes, au compliment insolite de Béatrice. Et puis, sous leurs yeux, Batenkaitos, qui avait été écrasé par le Dragon d’Eau, le tira au sol et le jeta à terre, puis, se débarrassant tant bien que mal de ses crocs, tenta de se relever.

Cependant, leurs réactions étaient juste avant que la carte maîtresse n’arrive à temps.

Felt : “ーーLes préparations, tout est prêt. Tu as travaillé dur, petite fille.”

Une voix exaltée par le succès résonna, et l’arrière du Météore frappa le sol, générant un bruit particulièrement fort.

Le bâton, fabriqué pour tromper comme s’il s’agissait de l’arrière d’un cloaque, sa pointe était dirigée vers Batenkaitos de la part de Felt. Dans ses mains, le Météore se teinta d’une faible lumière, et son effet secondaire fit exploser son emballage.

L’emballage blanc s’étant détaché, le bâton blanc élancé fut dévoilé en son sein.

Son manche était suffisamment long pour être considéré comme une lance, sans motifs exquis ni mécanismes accrocheurs.

On pouvait dire que son utilité et sa structure dédiées reflétaient vraiment l’esprit de son créateur.

L’esprit même de la ‘Sorcière’ Echidna, qui ne cherchait aucune autre valeur à un appareil que celle qu’il était censé posséder en tant qu’appareil.

Béatrice : “Mère……”

En vérité, Béatrice n’avait jamais vu Echidna utiliser le bâton. Pourtant, elle était consciente de son but et de sa puissance.

Harceler le Dragon Divin Volcanicaーーdire que c’était une arme capable d’entraver même le Dragon Divin.

Ceci étant dit, il y avait quelques conditions à son utilisation.

Soit remplir ces conditions pouvait être difficile, soit il pouvait y avoir des problèmes avec l’utilisateur, donc montrer clairement toutes ses spécifications illimitées était arduーー

Felt : “Très bien, le pouvoir qui s’est même connecté à Reinhard, goûte et constate !”

Avec la condition remplie, si Felt avait encore un stock de Mana, la quantité attendue devrait être suffisante.

Aspirant le Mana de l’utilisateur, le Météore continua sans limite à drainer de l’énergie, et la radiance qui s’alluma à son extrémité avait pour objectif Batenkaitos.

Ley : “ーー~tsu.”

Même Batenkaitos était incapable d’empêcher la puissance de s’abattre sur lui.

Jugeant qu’il y avait une possibilité que cela s’avère fatal, Batenkaitos attaqua instantanément le museau du Dragon d’Eau qui contraignait sa jambe, et au moment où ses crocs se desserrèrent, il délia ses jambes, et sauta, tout en portant l’entaille.

À ce moment, le Météore scintilla de façon ostensible et puissante.

Felt : “Allezーー ~hk !!”

La lumière se distendit à la pointe du Météore, et la colonne de lumière fut tirée vers Batenkaitos.

Celui-ci, qui s’était échappé instantanément de la contrainte du Dragon d’Eau, roula tant bien que mal hors de sa trajectoire avec sa jambe blessée. Au même rythme, la lumière manqua son but, et entra en collision avec le Dragon d’Eauーーà cet instant, sa trajectoire se déforma. La lumière dessina une trajectoire complexe, et s’approcha de Batenkaitos.

Ley : “Quーー ~tsu !?”

Alors qu’il s’échappait lui-même de la balle lumineuse qui le poursuivait, Batenkaitos éleva la voix. Au même rythme, avec des portés et des sauts de son corps vif, il se dégagea de la trajectoire de la balle lumineuse se rapprochant progressivement.

Cependant, c’était futile. Même si Batenkaitos s’échappait, roulait, sautait, le projectile dessinait des arcs, des cercles, se rapprochait et visait un coup direct.

C’était le plus grand pouvoir de l’arme magique ‘Météore’, créée par Echidna.

Une fois qu’elle avait fixé son objectif, elle fonctionnait de manière à le suivre à la trace.

L’arme créée par Echidna pour ‘Harceler’ le Dragon Divin Volcanica. Si Echidna était vraiment sérieuse à ce sujet, et qu’elle voulait concevoir un appareil uniquement dans le but de l »Harceler’, il était évident qu’elle ne permettrait aucun compromis à ce sujet.

Désormais, cet outil magique était incapable de manquer son but, ne laissant pas son objectif s’échapper, et devenant une arme dont le tir touchait toujours sa cible.

Ley : “Nuu, ~tsugh…… Alors, que dis-tu de ça !?”

Peu importe à quel point il courait, la balle de lumière non liée continuait sa poursuite, et avec quelques observations en préparation, Batenkaitos lança sa contre-attaque. Une montée de puissance magique, et les environs de Batenkaitos se figèrent.

Diverses stalactites en lévitation se formèrent, leurs extrémités pointues faisant face à la balle lumineuse, et le barrage tempétueux plut sur la balleーーcependant, cette opposition était une erreur.

Au moment où les stalactites entrèrent en contact avec la balle, elles furent réduites en mana à partir de leurs pointes, et avant qu’elles ne puissent porter un coup, elles se dispersèrent en fragments plus petits et furent avalées par la balle lumineuse. De plus, le projectile lumineux absorba tous les intercepteurs magiques qui s’approchaient, et tandis que cette puissance agrandissait sa propre taille, elle continua à s’approcher de l’ennemi.

Ley : “Merde, pas possible…… pas possible ~tsu !”

Roulant, se dégageant tant bien que mal de sa trajectoire, Batenkaitos laissa échapper sa malédiction. Cependant, la blessure sur sa jambe gauche était profonde, et ne lui permettait pas de sauter complètement.

Sinon, s’il était assez agile, il pourrait diriger la balle de lumière vers Béatrice et les autres, ou la faire se diriger vers Felt elle-même, mais il n’avait plus autant d’énergie.

La balle lumineuse qui le poursuivait traça son chemin autour de Batenkaitos qui roulait, et neutralisant les zones par lesquelles il pouvait s’échapper, elle enveloppa progressivement le corps de la ‘Gourmandise’ dans sa puissance destructiveーー

Ley : “Pas question, par quelque chose qui a l’air si stupide, nous allons, nous allonsーー !”

Ley : “Arrête de marmonner. Tout de suite, l’Éclipse Solaire doit être lancée.”

À l’instant de la frappe, Batenkaitos éleva une voix misérable, qui fut peinte par, à nouveau, une voix terriblement froide. Et, la lumière explosa.

“ーーーーー”

Le projectile éblouissant se distendit au cœur de la place ouverte, et donna naissance au plus grand cratère jusqu’à présent.

La lumière dilatée couvrit le monde de blanc, et les parties qui furent couvertes disparurent, comme si elles perdaient leur couleur.

La place ouverte avait été creusée de façon sphérique, et l’eau qui s’écoulait dans la voie d’eau s’y déversa.

Cependant,

??? : “Whew, bon sang. Avoir un frère non qualifié cause vraiment des problèmes.”

À côté du cataclysme destructeur, il y avait une ombre qui observait la voie navigable.

Avec des cheveux bruns allongés, c’était quelqu’un avec un corps couvert de cicatrices. Inutile de dire que les traits physiques, n’étaient autres que ceux du confronté Ley Batenkaitos.

Comment avait-il pu, éventuellement, réussir à échapper à l’attaque de la balle légèreーーcependant, ce qui était le plus étonnant dans cet endroit n’était pas cela.

Béatrice : “Qu’est-ce que cela signifie, je suppose.”

Les mots de Béatrice, ne provenaient pas de la confusion de l’attaque qui n’avait pas touché.

Tout d’abord, l’attaque qui n’avait pas frappé n’était pas le problème. Comme la balle légère était censée frapper Batenkaitos, et rien ni personne à part Batenkaitos.

C’est pourquoi, il était évident qu’elle ne toucherait pas l’homme géant musclé et costaud, qui avait le dos tourné vers eux. Le problème était de savoir d’où cet homme était apparu.

Otto : “Est-ce que c’est…… la ‘Gourmandise’ ?”

Otto déclara cela en levant son visage agonisant et en jetant un coup d’oeil au même endroit. Bien qu’elle ait voulu le nier, Béatrice, en ce moment, n’avait pas de mots pour cela. Au regard de Béatrice et des autres, silencieux, l’homme géant fit brusquement demi-tour.

Celui qui était là était un homme géant, au visage sinistre, qui ressemblait à Batenkaitos, mais qui ne lui correspondait pas.

Avec une apparence qui suggérait qu’il était proche de la quarantaine, il n’y avait aucune partie de lui qui se chevauchait même légèrement avec ce blasphémateur. Devant Béatrice, qui plissait les yeux, cet homme géant posa sa main sur son menton,

??? : “Il n’y a pas besoin de faire un tel visage perplexe. Nous avons juste, fait cela.”

Et, disant cela avec des mots féminins, contredisant son apparence, l’homme trancha tranquillement ses longs cheveux avec son épée. Alors que les mèches de cheveux coupées tombaient sur le sol, Béatrice comprit comment la balle légère avait été évitée.

Le suivi du Météore fonctionnait jusqu’à ce qu’il ait établi le contact avec sa cible.

C’était son pouvoir. Même s’il n’entrait en contact qu’avec une seule partie du corps, sa puissance serait suffisante pour envelopper le corps entier. Ce point avait été utilisé en sens inverse.

L’hommeーーpeut-être Batenkaitos avait, coupé ses cheveux, et fait croire à la balle légère qu’elle était “entrée en contact avec le corps”. Et, fuyant de toutes ses forces la portée de l’attaque, il avait réussi à échapper au préjudice.

D’un autre côté, le plan avait aussi le potentiel de ne pas réussir, mais rien que cette fois, le résultat avait été parfait.

Par nature, pour déterminer la cible du Météore, il était nécessaire de l’aligner vers ce qui deviendrait la cible et ‘Viser’.

Il était préférable de le connecter à l’Od ou au Portail, mais dans ce cas, étant utilisé comme une mesure d’urgence, il avait été appliqué sur les cheveux de Batenkaitos, qui étaient tombés au milieu de la bataille. Résultat, la balle légère s’était dirigée vers le leurre des cheveux.

“ーーーーー”

En pensant cela, Béatrice grinça des dents en constatant combien la situation était défavorable.

Elle ne s’était pas attendue, du tout, à ce que l’atout, Météore, soit esquivé d’une telle manière. Ses pierres magiques étaient épuisées, la seule qui lui restait était celle qu’elle voulait garder pour Puck.

Otto et les autres hommes ne pouvaient plus se battre, et Felt aussi, qui s’était fait drainer la majeure partie de son Mana par le Météore, s’était effondrée, respirant difficilement.

Il n’y avait plus rien qu’elle puisse faire maintenantーー bien que cette idée lui vienne à l’esprit, Béatrice secoua horizontalement la tête.

Il serait préférable de mourir plutôt que d’accepter la défaite. Tout comme Subaru avait trouvé un moyen de se sortir des situations les plus désespérées, elle devait faire de même.

C’est pourquoi, Béatrice leva le visage, et posa ses yeux sur l’homme.

Face à son regard, Batenkaitos arrondit les yeux. Il posa alors une main sur sa hanche, et couvrit son visage de son autre paume. Et,

??? : “Joli, comme c’est joli, n’est-ce pas joli, certainement que c’est joli, peut-être que c’est joli, possiblement que c’est joli, parce que c’est probablement joli…… nous aussi, nous aussi, nous voyons la valeur de te ‘Manger’.”

Béatrice : “ーー~hk.”

Avant que Béatrice ne puisse répliquer aux balbutiements qu’elle avait entendus, le corps de Batenkaitos commença à se transformer. Ses os se déformèrent, créant un son particulier, avec un jaillissement de sang douloureux même à regarder, le corps de l’homme géant se flétrit.

Batenkaïtos, respirant difficilement, perdit son sang des plaies nouvellement créées et reprit la forme d’un jeune garçon.

Tout le corps de Batenkaitos était blessé, cependant, il continuait à exprimer son sourire dément. La ‘Gourmandise’, regardant de ce côté en faisant vibrer sa gorge abaissée, écarta ses deux bras, apparemment heureux.

Louis : “Nous nous appelons Archevêque du péché du Culte de la Sorcière représentant la ‘Gourmandise’, Louis Arneb.”

Béatrice : “Louis…… ?”

Ley Batenkaitos, c’était censé être son nom.

Sans lire l’intention derrière le fait de se donner soudainement un nom différent, Béatrice fronça les sourcils. Et, suturant cet espace de confusion, Batenkaitos, de sa seule jambe droite, donna un puissant coup de pied au sol.

Béatrice durcit son corps, observant ce qu’il allait faire mais, la ‘Gourmandise’ vola jusqu’au bord de la place, récupérant le tissu en lambeaux qui était tombé là, et le revêtit, comme pour cacher sa peau cicatrisée.

Par-dessus,

Louis : “Malheureusement, c’est tout pour aujourd’hui. Ley et Roy sont tous deux trop épuisés. Si nous allons plus loin, nous risquons d’avoir des difficultés à donner naissance. Retrouvons-nous, jolie jeune fille.”

Béatrice : “ーー! Penses-tu vraiment que tu vas t’échapper, je suppose !”

Louis : “S’il te plaît, arrête de jouer les gros bras. Bien que l’’Éclipse’ ne puisse pas être gérée décemment dans ce corps, il peut encore au moins annihiler complètement. La raison pour laquelle ça ne sera pas fait, c’est parce que la table du dîner n’est pas préparée.”

Batenkaitos secoua la tête et pointa son doigt vers Béatrice, qui tentait de prendre de l’avance.

Un geste terriblement fémininーーnon, la vérité était que l’actuel Batenkaitos pouvait éventuellement être une femme. À ce propos, il y avait l’essence de quelque chose de difficile à comprendre.

Batenkaitos fit un signe de tête à Béatrice, qui arrêta ses pieds avec des sentiments désagréables et de la méfiance.

Louis : “Ley le Gourmet et Roy de la Nourriture Bizarre ne savent rien. Après tout, un repas n’est pas “ce que vous avez mangé”. C’est “avec qui tu as mangé.”

“ーーーー”

Louis : “Eh bien. La prochaine fois, viens nous retrouver en compagnie de la personne qui t’est chère.”

Béatrice : “Attーー”

Attends, au moment où elle s’apprêtait à prononcer ce mot, Batenkaitos se glissa dans l’ombre de la place ouverte et disparut. Se lancer à sa poursuite était une chose que Béatrice ne pouvait pas faire, dans cette situation pleine de blessés.

Le suivre, et plonger dans une situation où la ‘Gourmandise’ avait un net avantage serait également imprudent.

Il n’y avait plus rien à faire, maintenant que même l’atout Météore avait échoué.

Béatrice : “…… Il est question de le faire, en fait.”

Résistant à son envie de s’exprimer, Béatrice jeta un coup d’œil autour d’elle.

La douleur avait érodé une grande partie de la conscience d’Otto, les mercenaires et l’accompagnateur de Felt s’étaient évanouis, écroulés. Felt affichait une expression de frustration, mais elle donnait l’impression qu’elle pouvait s’effondrer à tout moment.

Et Béatrice, elle aussi, ne faisait pas exception.

Conformément à l’appel désespéré de Kiritaka, son accomplissement sans morts, ne devait être accepté que comme le résultat de la participation de Béatrice au champ de bataille.

Quoi qu’il en soitーー

Béatrice : “Il semble que Subaru ne peut même pas être sollicité pour un câlin en toute confiance, je suppose……”

Au sein de la proie qui avait pu s’échapperーーdans Ley Batenkaitos, dormait l’âme d’une jeune fille.

La certitude de cela, comment la transmettre à Subaru.

Avec un chagrin terriblement déchirant, Béatrice se tourna et fit un pas vers Felt, l’appelant faiblement.

Ironiquement, le combat de ce champ de bataille avait pris fin avec le retrait de l’Archevêque du péchéーー

Seuls quelques champs de bataille étaient désormais légués à la Cité Aqueuse.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

-=Fin du Chapitre 70=-

Lien du PDF

Navigation :

<< Arc 5 Chapitre 69 <<

|| Retourner au Sommaire ||

>> Arc 5 Chapitre 71 >>

Laisser un commentaire