Arc V – Chapitre 35 – « Embuscades et surprises »

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Traduit par : Nanashi-tan

Traduit de l’anglais par : Django

Relu par : Akira

Lien du PDF

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Artiste du fan-art : おわり

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Navigation :

<< Arc 5 Chapitre 34 <<

|| Retourner au Sommaire ||

>> Arc 5 Chapitre 36 >>

ARC V – Les étoiles qui écrivent l’histoire

Chapitre 35 – « Embuscades et surprises »

La première frappe impitoyable de Subaru avait été bloquée par des dents.

Subaru : “――――”

Mordant l’extrémité avant du fouet, dansant comme s’il avait délibérément l’intention de provoquer la colère, se trouvait Roy Alphard de la Gourmandise.

Alphard, aussi, était un son que Subaru connaissait bien.

Subaru : “Ce bâtard porte aussi le nom d’une étoile――hk !”

Crusch : “Subaru-sama, ce sujet est clos ! Permettez-moi d’engager le combat avec lui !”

Alors que Subaru levait le bras pour asséner un autre coup de fouet brutal, Alphard dégaina sa propre arme. Au même moment, Crusch déclencha sa Frappe des Cent Hommes. Une lame de vent frénétique balaya instantanément le hall de l’Hôtel de Ville, coupant en deux les chaises et le bureau d’accueil.

Bien sûr, la coupure aurait également dû trancher Alphard sans pitié, mais――

Roy : “Wow, impressionnant ! Mais bien que celui-ci ait l’air difficile…”

Crusch : “――Eh ?!”

Le garçon, comme s’il voyait la lame de vent invisible, se pencha en arrière pour l’éviter. Comme un pont, sa tête reposa brièvement sur le sol, avant qu’il ne bascule en arrière.

Ce faisant, il se mit en position de combat, accroupi et le visage levé.

Roy : “En tant qu’attaque, puisque les alliés seraient pris dedans, c’était une tactique de troisième ordre. Ça n’a pas l’air si délicieux que ça !”

Ayant terminé, Alphard donna un coup de pied au sol, son corps s’envolant vers l’avant comme une balle.

Sa bouche s’ouvrit pour dévoiler des rangées de dents acérées ressemblant à celles d’un chien de chasse. Combiné à son apparence, les gens pourraient penser à tort qu’il s’agissait d’un chien sauvage errant. Seulement, le niveau de dangerosité d’un chien sauvage n’était pas comparable.

Crusch brandit son épée à sa rencontre, tentant de le décapiter d’un coup descendant, mais――

Roy : “De bons muscles, mais pas assez travaillés ! Pour nous, tu n’es même pas une débutante !”

Crusch : “――Ah !”

Artiste du fan-art : おわり

Alors qu’il agitait sa main droite, l’épée de Crusch rebondit avec un bruit sec. En y regardant de plus près, les poignets d’Alphard étaient entourés d’un tissu dans lequel s’emmêlaient deux dagues, une dans chaque main. Des armes qui profitaient de la vitesse et de la souplesse de son petit corps pour se battre.

La dague qui avait paré son épée, celle de gauche, se dirigea vers la gorge de Crusch. Bien qu’elle ait immédiatement tordu son corps pour l’éviter, Alphard fit un vol plané autour de son épaule et lui donna un coup de pied en plein vol pour la projeter.

Crusch : “Quo――!”

Subaru : “Crusch-san !”

Roy : “Ce n’est pas le moment de regarder par-dessus ton épaule. En fait, tu es la cible la plus facile !” 

Alphard piétina le sol, fonçant sur Subaru, qui était encore distrait par la vue de Crusch glissant sur le sol. Dans la faible lumière, la mince silhouette de la Gourmandise enveloppée dans des haillons disparut dans l’obscurité, et Subaru perdit de vue sa position――

Subaru : “Ce n’est pas bon…”

Julius : “Un appât parfait, comme en témoignent ses antécédents avec la Paresse.”

Roy : “Quo――?!”

En visant Subaru, qui était plein d’ouvertures, Alphard avait révélé une ouverture qui lui était propre.

Subaru, conscient de son impuissance, s’était juré que peu importe la situation, il ne laisserait pas son sang monter à la tête et n’agirait pas à la hâte. Se mordant la lèvre, il se mit à terre sous la douleur, donnant au membre le plus puissant de leur groupe l’opportunité de frapper.

Et la frappe perçante de Julius s’approcha silencieusement de ce petit corps.

Alphard réussit immédiatement à se tordre en l’air pour esquiver, mais son corps fut tout de même tranché par le plus grand des Chevaliers, du sang rouge giclant, et le corps de la Gourmandise roula sur le sol.

Roy : “Ugh ! Woah, surprenant――”

Julius : “Alors, que dirais-tu d’une autre surprise ? Fleurissez, mes bourgeons !”

Tandis que Julius parlait, ses Quasi Esprits commencèrent un nouveau barrage d’attaques tandis qu’Alphard se remettait sur ses pieds, puis s’éloignait à toute vitesse. À cet instant, des reflets arc-en-ciel envahirent la salle, et une aurore jaillit du dos de Julius, en direction de la Gourmandise.

Roy : “Un spiritualiste !” 

Julius : “J’espère qu’un gourmet comme toi appréciera. Quel que soit le bourgeon, je suis fier de profiter de l’épanouissement de ces fleurs enfantines.” 

Roy : “Affreux, ils sont prétentieux, nous ne les aimons pas !”

Voyant le monde brûler dans l’aurore, Alphard parla en s’échappant en hauteur. L’épée fine de Julius suivit son dos, chassant Alphard d’une rafale de coups d’épée venant de toutes les directions, lequel tenta de s’échapper par un saut latéral.

Julius : “――Lolimancer !”

Subaru : “Ne m’appelle pas par ce nom ! Juli !” 

Julius : “Emmène la Valkyrie avec toi au dernier étage ! Arrêtez la diffusion !”

Dissimulant mutuellement leurs noms, Julius déclara qu’il tiendrait Alphard à l’écart.

Tout en soutenant une Crusch à la respiration haletante, Subaru jugea que c’était le plan d’action le plus raisonnable, mais il n’était pas tout à fait d’accord avec cela.

Ce garçon, qui se moquait d’eux en s’agitant autour d’eux, était, après tout, la Gourmandise. L’ennemi que Subaru poursuivait depuis plus d’un an. Dire que le vaincre était l’une des priorités de Subaru n’était pas exagéré.

Et bien qu’il soit juste là――

Crusch : “J-je comprends. Juli-sama, je prierai pour que votre lame soit rapide et efficace.”

Subaru : “――Hk.“

Néanmoins, avant que Subaru ne puisse protester, Crusch se leva et donna sa réponse à Julius. Subaru releva soudainement son visage, voyant le sien plein de résolution.

Crusch était une autre victime de la Gourmandise, à qui l’on avait volé ses souvenirs. Bien sûr, elle avait aussi voulu saisir cette chance de retrouver ses souvenirs. Malgré tout, elle avait pris ses responsabilités et confié la lutte contre la Gourmandise à quelqu’un d’autre.

Même en dehors de ces sentiments, elle était aussi bien consciente de son propre manque de force. Ironiquement, Subaru et Crusch étaient pressés de faire un choix au même moment, alors qu’ils se levaient.

Roy : “Que va-t-il se passer ? Comment allons-nous procéder ? Y allons-nous tous ensemble ? Même la femme décevante et l’homme minable peuvent servir d’amuse-gueule. Alors, Juli-sama, nous allons le manger, l’avaler, le grignoter, le lécher, le goûter, le gober, le mordre, le croquer en morceaux, en morceaux, et le dévorer ! Gourmandise ~tsu !”

Julius : “Ne dis rien d’inutile. Je ne suis pas devenu Juli en vain !”

Alphard arborait toujours un sourire et une attitude décontractée, dans l’espace étroit limité par cette aurore. Julius poursuivait la victoire, les coups dansants de leurs épées produisant des sons d’acier.

Mais durant tout cela, les yeux de Julius et de Subaru se croisèrent l’espace d’un instant. Ce regard n’avait rien transmis à Subaru en lui-même, mais――

Subaru : “Ah, et puis merde ! Écoute ! Bâtard, tu ne peux absolument pas perdre !”

Julius : “C’est ce que je devrais dire. Perdre n’est pas acceptable, et mourir non plus. Non, tu ne dois absolument pas mourir ici.”

Crusch : “Allons-y, Lolimancer-sama !”

Se grattant la tête, pour l’instant, Subaru mit de côté ses sentiments et commença à courir. Bien qu’il devrait au moins sprinter devant Crusch, en vérité, et à sa propre honte, elle pouvait réagir à n’importe quelle attaque surprise beaucoup plus rapidement que lui.

Subaru suivit Crusch, toujours blessée, et ils sprintèrent tous les deux vers la prochaine volée de marches. Avant de partir, il jeta un dernier coup d’œil au combat entre Julius et Alphard dans le hall. Julius semblait avoir l’avantage, mais il ne pouvait pas baisser sa garde.

Julius : “Vas-y !”

Subaru : “――Merde !”

Conscient du regard de Subaru, Julius ne lui permit pas de s’inquiéter sur son propre statut.

Bien qu’il soit incroyablement ennuyeux, l’idée qu’il lui arrive quelque chose était inquiétante. Subaru se tourna pour suivre Crusch, montant les escaliers en un seul souffle.

Sachant que quelque chose pourrait se tenir en embuscade, ils empruntèrent immédiatement une autre volée de marches, se dirigeant vers la salle la plus haute. Et sur le chemin,

Crusch : “Subaru-sama, je dois m’excuser. Si je ne me trompe pas, votre priorité devrait être la Gourmandise…”

Subaru : “Arrête, Crusch-san. Personne ne pense que c’est de ta faute.”

Tout en surveillant la situation à l’étage, Crusch s’excusa doucement. Cependant, Crusch devait aussi être frustré. S’excuser ne guérirait pas les blessures de l’un ou l’autre. Et il ne voulait pas s’en vouloir si on lui présentait des excuses.

Subaru : “…Je suis désolé, Rem. S’il te plaît, attends encore un peu.”

En prononçant le nom de la fille qui dormait encore dans le manoir, Subaru laissa échapper une expression de regret sincère.

En fait, il aimerait repartir en courant et déchirer les membres de cet Archevêque du Péché narquois et malveillant. Si cela la ramenait, qu’y aurait-il de mal à cela ?

Les bouleversements qui s’ensuivraient bouleverseraient la vie et la mort de nombreuses personnes. Les conséquences seraient beaucoup plus faciles à accepter s’il était un simple d’esprit, incapable de réfléchir à l’avance à ces questions.

Cependant, il savait que s’il faisait cela, Rem serait probablement en colère contre lui à son réveil.

Crusch : “――――”

Crusch ne prononça rien à l’intention de Subaru, qui retenait son souffle et refoulait les émotions qui montaient en lui. Il se contenta de fermer les yeux, regrettant ses propres excuses, et ils reprirent leur marche, elle en tête.

L’Hôtel de Ville était un bâtiment de cinq étages, et Subaru et Crusch se trouvaient déjà au quatrième étage. Il y avait des salles de conférence et des salles d’archives pour la paperasse aux étages intermédiaires, et d’après une vérification rapide des informations affichées à chaque palier, on pouvait supposer que la salle de diffusion se trouvait au dernier étage. En d’autres termes――

Subaru : “La Luxure sera également présente…”

Crusch : “Oui, c’est vrai. Mais, compte tenu de la taille de ce couloir, pourrait-elle vraiment… ?”

Jetant un coup d’œil dans le couloir du quatrième étage, Crusch haussa les sourcils en signe de suspicion. Sa question était naturelle, et Subaru avait la même interrogation.

Le couloir du quatrième étage était suffisamment large pour que quatre personnes puissent marcher côte à côte. Tout au plus. Bien qu’il s’agisse d’une supposition faite à distance, le dragon noir qui avait observé la place semblait être aussi grand qu’un éléphant. Il était très difficile d’imaginer qu’il puisse entrer dans les couloirs du bâtiment.

Bien sûr, il était possible qu’au lieu de traverser les couloirs, elle ait simplement détruit le mur et forcé son corps à pénétrer dans la salle.

Crusch : “Qu’en pensez-vous ?”

Subaru : “En tout cas, je ne pense pas qu’il y aura une embuscade dans les couloirs. Crusch-san, tu n’es pas d’accord ? Je pense que le vrai problème est une embuscade dans la salle de diffusion, mais… ça fait très longtemps qu’elle y est entrée. Je suis sûr qu’elle prépare quelque chose.”

Crusch : “…Oui, je suis d’accord avec vous. Je suis certaine qu’elle prépare une embuscade dans la salle de diffusion.”

Subaru : “Il ne fait aucun doute que c’est là qu’elle se trouvera. Cependant, les personnes qui étaient censées se trouver à l’Hôtel de Ville n’ont pas été retrouvées jusqu’à présent. Si nous ne faisons pas attention, cette prise d’otage…”

Plus il y pensait, plus le nombre de mauvaises situations qui lui venaient à l’esprit augmentait.

Ce n’était pas le genre de problème qui pouvait être résolu par de simples prouesses martiales. La puissance de Crusch était, comme elle l’avait dit elle-même, moyenne, et on ne pouvait pas compter sur elle pour utiliser la magie. La capacité de Subaru était également diminuée à cause du départ de Béatrice de la ligne de front. De plus, en regardant de plus près, il était clair que beaucoup de sang coulait de sa jambe droite.

Subaru : “On ne peut pas se dire courageux tant qu’on n’a pas plongé dans l’antre du tigre. Une fois la bataille qui se déroule à l’extérieur terminée, nous devrions pouvoir les rejoindre en bas et la situation changerait rapidement…”

Crusch : “Dans ce cas, il n’y a aucune raison qui pousserait la Luxure à retarder davantage la diffusion. En fin de compte, Subaru-sama et moi n’avons pas d’autre choix que d’agir pour l’empêcher.”

Subaru : “La meilleure façon de faire face à une embuscade…”

Crusch affirma cela, et fixa Subaru. Se sentant dépassé par ce regard passionné, Subaru déglutit.

Subaru : “Uh, Crusch-san ?”

Crusch : “J’ai entendu de la bouche de Wilhelm que Subaru-sama est le seul à pouvoir trouver la solution optimale à ces situations. C’est pourquoi je le crois aussi.”

Subaru : “C’est une sacrée confiance !”

La surestimation des performances de Subaru par Wilhelm fut encore aggravée par les propres attentes de Crusch, qui avait oublié l’époque où Subaru avait été sous-estimé par tout le monde.

Se sentant sur le point d’être écrasé par le poids des attentes placées en lui, Subaru réfléchit autant qu’il le pouvait pendant le peu de temps qu’il lui restait. Et, même s’il n’en était pas tout à fait sûr, il prit une décision.

Subaru : “Que pouvons-nous faire en cas d’embuscade…”

Crusch : “Oui ?”

Subaru : “Si quelqu’un nous attend tout naturellement… brisons cette tendance.”

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

――Plusieurs facteurs importants entraient en compte dans le cadre d’une embuscade.

Tout d’abord, l’emplacement. L’embuscade désigne une tactique qui consiste à attendre l’occasion d’attaquer son ennemi à partir d’une position dominante. C’était l’élément le plus essentiel.

Deuxièmement, il fallait être certain que l’ennemi se présenterait effectivement à l’endroit prévu. L’absence de l’adversaire clé rendrait l’embuscade complètement inutile.

En outre, il fallait également estimer correctement le moment de l’arrivée de l’ennemi sur le lieu de l’embuscade. Passer trop de temps à l’affût conduirait celui qui tend l’embuscade à se déconcentrer, et celle-ci n’aurait pas l’effet maximum.

Ainsi, en supposant que la Luxure préparait une embuscade, ces trois conditions étaient réunies.

Quoi qu’il en coûte, ils devaient s’introduire dans la salle de diffusion dans un laps de temps donné. Du point de vue de l’ennemi, il n’y avait pas de situation plus facile pour chasser la proie.

Subaru : “Par conséquent, nous devons d’abord détruire cette situation.”

Crusch : “Je comprends… Non, je suis de la noblesse. J’ai décidé au préalable de croire en Subaru-sama, je ne changerai donc jamais cela. Je m’en remets à vous.”

La salle de diffusion se trouvait au dernier étage――non, un étage au-dessus.

Plus tôt, Capella était apparue sur le toit en passant par le dernier étage, et c’était exactement là que Subaru et Crusch se préparaient à exécuter leur plan pour mettre en échec la stratégie de leur adversaire. Crusch, qui avait d’abord été perplexe face à la proposition de Subaru, semblait déterminée. Cette façon de faire était son mérite immuable, que ce soit avant ou après avoir perdu la mémoire.

Crusch : “Honnêtement, j’aimerais voir comment se déroule la bataille sur la place…”

Subaru : “Mais si nous allons vérifier, nos actions n’auront aucun sens.”

Même à cette hauteur, ils pouvaient entendre les épées s’entrechoquer, ainsi que les jurons de Garfiel. En d’autres termes, le combat était toujours en cours, et il ne fallait pas s’attendre à de l’aide de ce côté-là.

Subaru : “Quoi qu’il en soit…”

Regardant aux alentours, Subaru examina le toit. Des traces de griffes avaient été laissées ici et là sur le sol, probablement des traces du dragon noir qui se promenait. Les grilles et clôtures qui surplombaient la place avaient disparu à cause des dégâts magiques causés par Julius.

Subaru pensa à cette énorme puissance, alors qu’il contournait le toit, se dirigeant vers le côté opposé à la place. En supposant que la disposition des étages soit correcte, ils se trouvaient en effet juste au-dessus de la salle de diffusion.

Naturellement, Capella devait se tenir en embuscade à cet endroit, attendant Subaru et Crusch.

Crusch : “…Subaru-sama.”

Subaru : “Que s’est-il passé ? Prends ton temps si tu n’es pas prête à le faire.”

Crusch : “Je suis désolée, mais je viens de remarquer quelque chose.”

Subaru : “… ?”

Crusch parlait assez faiblement tandis que Subaru était occupé avec une clôture en fer. Subaru la regarda avec surprise, et elle lui rendit son regard avec une expression rigide.

Crusch : “Il semblerait que j’aie une certaine peur du vide, alors dépêchons-nous.”

Subaru : “Une faiblesse inattendue… Compris. Prêt !”

Confirmant que la clôture était solidement fixée, Subaru fit un signe de tête en direction de Crusch. Celle-ci lui rendit un hochement de tête rigide et s’avança docilement jusqu’à la poitrine de Subaru, les bras tendus.

Crusch : “――S’il vous plaît, ne lâchez pas.”

Subaru : “Crusch-san, beaucoup d’hommes pourraient mal l’interpréter, alors il vaut mieux que vous ne disiez pas souvent ce genre de mots.”

Crusch : “――?”

Subaru tourna la tête vers Crusch, un sourire narquois plaqué sur son visage. Puis, avec Crusch nichée dans ses bras, s’accrochant à lui, il se dégagea de la barrière en fer avec une grande force.

Naturellement, leurs corps furent attirés vers le bas par la gravité, se dirigeant directement vers le sol, le mur de l’immeuble à leurs côtés――et alors qu’ils tombaient, ils atteignirent le point le plus bas que le fouet enroulé autour du poignet de Subaru leur permettait d’atteindre.

Subaru : “――Hk !”

Supportant le poids de deux personnes en même temps, les épaules de Subaru étaient si douloureuses qu’il semblait que ses bras étaient sur le point de se détacher. Se tordant sur le côté, les deux se balancèrent en arc de cercle vers le haut, atteignant le mur extérieur de l’Hôtel de Ville. Voyant la fenêtre de la salle de diffusion approcher, Subaru tendit les pieds et la brisa.

Crusch : “Gah――hk!”

Subaru : “Quo――?!”

Alors que des éclats de verre tombaient sur le sol, Subaru et Crusch roulèrent dans la salle de diffusion. Pendant un moment, Crusch semblait avoir poussé un petit cri, mais Subaru fit semblant de ne pas l’entendre alors qu’il la libérait de ses bras.

Les deux se levèrent, regardèrent immédiatement autour d’eux et constatèrent qu’ils se trouvaient à l’intérieur de la salle.

??? : “――Hk.”

Les yeux grands ouverts, un dragon noir, assis dans une posture rigide, regardait fixement les deux personnes qui venaient d’entrer.

Le même corps massif qu’ils avaient vu sur le toit avait été fourré dans cette pièce. Le dragon noir avait replié ses ailes et tordu son cou, apparemment face à la porte qui menait au couloir. Il avait probablement eu l’intention de réduire Subaru et Crusch en cendres au moment où ils tenteraient d’entrer, mais cette idée avait été mise à mal.

Obstruée par cet énorme corps, elle se trouvait dans une pièce qui limitait grandement ses mouvements. Bien que le dragon noir tenta de les attaquer tous les deux, commençant à déployer ses ailes,

Subaru : “Crusch-san !”

Crusch : “Compris !”

Libérée de sa peur du vide, Crusch hocha la tête en guise de réponse, avant de décocher une entaille. Sa lame de vent trancha le dragon noir, endommageant une aile, et s’élançant vers lui, elle trancha l’une de ses pattes avant d’un coup sec. La Luxure poussa un grand cri tandis que du sang noir commençait à gicler.

Dragon : “AAAAAHHHHHHH !!”

Subaru : “Attention ! Baisse-toi… Woah ?!”

Capella se tordit de douleur en battant des ailes et en balançant son cou sauvagement, détruisant la salle.

Bien que la pièce soit plus grande que la normale, sa solidité n’était pas suffisante pour résister au déchaînement d’une créature de la taille d’un éléphant. Afin d’échapper à cette destruction, Subaru se tourna pour courir, mais à cet instant, il remarqua quelque chose.

――Aux pieds du dragon noir, une jeune fille tremblait de désespoir, enchaînée.

Fille : “――!”

Subaru croisa le regard de cette fille en larmes. Réalisant que la Luxure avait adopté une stratégie de prise d’otage très efficace en cas d’échec de l’embuscade initiale, il fut envahi par la rage.

Se concentrant, le corps de Subaru choisit instinctivement d’avancer plutôt que de fuir.

Parvenant à esquiver la queue qui passait au-dessus de sa tête, il glissa vers la petite fille qui était allongée à côté des pattes du dragon noir. Ramassant le petit corps tremblant, il donna un violent coup de fouet à l’arrière de la tête du dragon noir. Le coup ne sembla pas faire trop de dégâts, mais il permit à Subaru d’exprimer sa rage.

Mais les frappes de Crusch n’étaient pas aussi impuissantes.

Dragon : “Attendez ! Attendez ! Vous vous trompez… Hk !”

Crusch : “Rien ne t’a été demandé ! C’est un châtiment pour le chaos et la tourmente que tu as semés dans la ville !”

La lame de Crusch ne pardonna pas le dragon noir, qui se tenait la tête d’une manière plutôt humaine.

D’une fragilité presque décevante, Capella n’opposa aucune résistance à cette lame d’acier. Crusch coupa l’aile restante, ses jambes fines frappant le corps du dragon qui hurlait. C’était très différent de la force des jambes de Subaru, car l’énorme corps fut violemment secoué par la puissance du coup de pied, et Capella trébucha en arrière, dans la direction opposée à la fenêtre que Subaru avait brisée.

Les deux ailes du dragon noir n’avaient pas encore commencé à se régénérer. Bien qu’elle ait qualifié son corps d’immortel, si tel était son taux de régénération, on ne pouvait pas parler de menace.

Crusch : “――C’est terminé !”

Dragon : “Att――”

Ne la laissant pas finir, Crusch courut et décocha plusieurs attaques successives sur le corps, la tête et les ailes du dragon noir. Son énorme corps traversa le mur, se fracassa sur le cadre de la fenêtre et tomba à l’extérieur.

Le dragon noir, ayant été éjecté du bâtiment et ayant entamé sa descente, déploya immédiatement ses ailes――non. L’une des ailes avait été arrachée à sa racine, et l’aile de l’autre côté avait été déchirée, ressemblant maintenant à un crochet, si bien que le dragon était incapable de supporter le vol.

Dragon : “――Hk.”

Le dragon noir, n’ayant aucune chance de se régénérer, n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, tombant simplement au sol. Quelques secondes plus tard, le bruit de la Luxure heurtant le sol se fit entendre. C’était le bruit d’une viande heurtant un mur, ou d’une serviette mouillée tombant sur le sol.

Crusch : “Je vais aller confirmer la situation. Subaru-sama, pouvez-vous vous occuper de cet enfant ?”

Subaru : “D-d’accord, je m’en occupe.”

Crusch s’approcha de la fenêtre d’où était tombé le dragon noir, toujours vigilante. Avec une confiance sincère en elle, Subaru libéra doucement la jeune fille qui avait été prise dans la tourmente actuelle. Elle était encore dans un état de peur, la confusion dans son regard frémissant vers Subaru. C’était inévitable. Il était naturel que toute personne ayant été fixée par un dragon soit effrayée au plus haut point.

Subaru : “Tout va bien, ce méchant dragon a été tué par la super-héroïne onee-chan là-bas, quoique difficilement… Où sont tous les autres ?”

Fille : “Ah, eh…”

Subaru : “Même si c’est difficile à croire, nous sommes de ton côté. Nous allons te sauver. Nous devons faire certaines choses avant que le méchant ne revienne. Peux-tu m’aider ?”

Il plia les genoux, gardant leurs champs de vision au même niveau, et parla d’un ton doux. C’était le comportement inconscient qu’il adoptait lorsqu’il s’adressait à une personne plus jeune, en raison de son affection pour les enfants. Elle sembla se calmer légèrement, prenant de grandes inspirations comme pour s’endurcir avant de répondre.

Fille : “Il y a une salle là-bas… Tout le monde est là-dedans.”

Subaru : “Sont-ils piégés là ? Cette pièce…”

La fille indiqua une petite pièce à l’arrière de la salle de diffusion.

En réalité, cet endroit n’était pas la salle de diffusion. Bien qu’il s’agisse d’une grande section, il n’y avait aucun équipement de diffusion. Même si la radio était un appareil magique, Subaru ne pouvait rien trouver qui ressemble à une telle chose dans la pièce. Il s’agissait peut-être d’une sorte de salle de préparation. Cela signifiait donc que la pièce indiquée par la jeune fille était très probablement la véritable salle de diffusion.

Alors qu’il tournait son regard, Subaru hésita. Il voulait s’enquérir de la vie ou de la mort des individus qui se trouvaient à l’intérieur. Cependant, demander une telle chose à la fille était bien trop cruel et inconsidéré.

Subaru tapota la tête de la fille, qui tremblait encore, et se dirigea lentement vers la pièce.

Fille : “――――”

Le cœur battant à tout rompre, Subaru sentit la sueur perler sur son cou.

Artiste du fan-art : おわり

Soudain, sa gorge devint sèche et irritée. Même son saut de Tarzan volontaire ne l’avait pas rendu aussi nerveux. C’était la sensation d’un mauvais pressentiment, d’une terreur qui préoccupait son esprit.

Crusch : “Subaru-sama ?”

Subaru : “Tout va bien. Je vais le vérifier tout de suite. Qu’est-il arrivé à la Luxure ?”

Crusch : “…Tout va bien ici aussi. Mais je ne sais pas pourquoi elle ne bouge plus.”

Crusch répondit tout en se méfiant de la Luxure sous son regard. En entendant cette réponse, Subaru prit une profonde inspiration et se dirigea vers la pièce, tendant la main pour effleurer la poignée de la porte.

Dans la salle de diffusion, il était possible que d’autres cultistes se cachent. Dans cette optique, entrer par la porte pour inspecter ce qui se trouvait à l’intérieur n’était pas la meilleure option pour Subaru.

Mais, pour une raison ou une autre, ce genre d’inquiétude semblait superflu. En fait, cette idée était juste. Parce qu’en réalité, aucun cultistes n’occupait cette pièce. Ce qui l’occupait, c’était――

??? : “――――”

“――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――” “――――”

Avec des regards sans voix, ils observèrent Subaru avec stupéfaction.

Non, peut-être voulait-il simplement présumer qu’ils observaient. Subaru n’avait aucun moyen de comprendre comment ils observaient le monde, et il n’avait pas particulièrement envie de comprendre.

Il éprouva simplement de la consternation. Sa voix ne fonctionnait pas. Voilà ce que signifiait être vraiment sans voix. Ses pensées se figèrent et il ne pensa à rien. Cependant, il y avait quelque chose qu’il comprenait enfin.

――La véritable nature de ce son irritant qui avait accompagné la voix dérangeante de la diffusion qu’il avait entendue dans l’abri.

Subaru : “――Qu’est-ce que c’est ?”

En réponse à Subaru, ce son parla. Ce son était un son qui accueillait Subaru, un son redoutable, un son défiant, un son joyeux, un son dénué de sens――

Le son de nombreux battements d’ailes résonnait dans la salle de diffusion.

Dans la pièce sombre, d’innombrables yeux composés rouges bougeaient, comme s’ils fixaient Subaru.

Il y avait de nombreuses, nombreuses mouches entassées dans une pièce. Et toutes les mouches étaient de la même taille que des individus, celle-ci, celle-là aussi, toutes.

??? : “――AAAHH !!”

Subaru : “――Eh ?!”

Dans le flou de sa conscience, Subaru entendit soudain un cri de douleur.

Choqué dans sa réaction soudaine, Subaru claqua les portes de cette pièce, refermant avec elle le son d’une centaine d’ailes battantes. Et en se retournant, il découvrit――

??? : “Gahahahaha ! Stupide, stupide ! Vous, les raclures, la viande dans vos têtes n’est tout simplement pas suffisante. Vous avez vraiment essayé de m’affronter dans une bataille intellectuelle ? Qui a mis du sucre dans votre cerveau et l’a transformé en soupe ?! Kahahahaha !”

Sous le talon de la fille qui émettait ce rire aigu et rauque se trouvait Crusch, à l’agonie.

Il ne faisait aucun doute que le rire empoisonné familier――

Capella : “C’est moi, Capella-chan ! Gaahahahaha !”

Alors que Capella clignait de l’œil et tirait la langue, Crusch vomit une grande quantité de sang, le blanc de ses yeux apparaissant à peine.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Artiste du fan-art : おわり

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

-=Fin du Chapitre 35=-

Navigation :

<< Arc 5 Chapitre 34 <<

|| Retourner au Sommaire ||

>> Arc 5 Chapitre 36 >>

Laisser un commentaire